Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Comment un des fondateurs de Daech a profité du système social français

Comment un des fondateurs de Daech a profité du système social français. Entretien avec Charles Prats, auteur du “Cartel des fraudes”

Ces 14 milliards d’euros de fraude sociale dont personne ne parle… Personnes nées à l’étranger: Le magistrat Charles Prats évoque désormais une fraude sociale potentielle de 30 milliards €

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 mois plus tôt

LE MÊME BOUFFON QUI VIENT NOUS EXPLIQUER QUE LES ATTENTATS SIONISTES EN FRANCE SOUS sarko ET groland SONT LE FAIT DES MECHANTS ISLAMISTES.

QUAND ON DEFILE CHEZ L’ISRAELIEN berkopf…..

G.

Fccf
1 mois plus tôt

@GermainComte Tout simplement en signent un document qui stipule que les renseignements sont exacte… https://t.co/SxuDS8jygL

josepha
josepha
1 mois plus tôt

parce que la france finance daesh. Qu’est ce qu’a fait lafarge à l’époque qui arrivait à continuer de travailler en plein territoire de daesh…

jbr
jbr
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

Il y a une différence entre profiter du système social français et la rançon exigée d’une entreprise privée travaillant en territoire hostile.

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  jbr

ça c’est le discours public… payer une rançon pour travailler, ne revenait il pas à financer daesh ?. toutes les entreprises partaient dans le secteur…. lafarge a demandé aux responsables français s’ils devaient partir, on leur a répondu de rester…. pourquoi ? les choses auraient été plus claires s’ils étaient partis… non ? l’affaire n’a jamais été éclaircie il me semble…. thomas sotto à l’époque s’y intéressait de trés près : il voulait faire des enquêtes supplémentaires finalement il s’est retrouvé à animer une autre émission…. les responsables se sont défendus en disant que c’était l’état (fabius ou le drian… Read more »

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x