Après le confinement, plusieurs marques sont aujourd’hui en péril. Christelle Méral, journaliste au service économique de France 3, fait le point sur la situation.
La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Le peuple veut tout, pas cher; souvent gratuit.
C »est pas gagné pour toi .
Friedrich Nietzsche
C’est la règle !
Le tout gratuit est de rigueur ; 500€ de prime de rentrée scolaire ! C’est au moins 350€ de trop, tout ça pour acheter la paix sociale ?
De qui se moque t-on en agissant ainsi ?
Les sociétés françaises sont comme les autres : elles recherchent le bénéfice et la capitalisation : les vêtements sont faits pour être vendus, pas pour être portés…