Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Système financier en faillite, Economie mondiale extrêmement fragile + Covid-19, la Fed et la BCE sont totalement perdues

Le monde est maintenant entré dans la phase finale d’une ère économique qui a commencé en 1913 avec la création de la Fed. Le début de la fin a eu lieu en 1971 avec la décision fatale de Nixon. La phase finale a commencé en août 2019 lorsque la BCE et la Fed ont annoncé au monde que le système financier était en faillite. Ils n’ont pas vraiment utilisé ces mots, mais leur langage semi voilé et surtout leurs actions, étaient pour une fois très claires.

Les problèmes dans le système financier signifiaient que la Fed et la BCE feraient “tout ce qu’il faut”, et c’est ce qu’elles ont fait au cours des six derniers mois et demi. Les actifs totaux de la Fed et de la BCE ont augmenté de 6 000 milliards $ depuis août 2019.

Soit la Fed imprime à vau-l’eau, soit le système financier s’effondre !! – Avec Rob Kirby Egon Von Greyerz: “Dans les années à venir, Christine Lagarde sera connue comme le plus gros imprimeur de billets au monde !”

Mais ce n’est qu’un début. Avec un système financier en faillite, une économie mondiale extrêmement fragile et une pandémie qui s’est rajoutée à tout cela, la Fed et la BCE sont totalement perdues. Elles continuent à jeter de l’huile sur le feu, comme si cela allait résoudre le problème. Au lieu d’éteindre le brasier, elles ne font que l’aggraver et le rendre de plus en plus dangereux.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

En règle générale, tout accouchement se fait dans la douleur, les humains quittent l’ancienne matrice vers le nouvel ordre mondial, et le Corona est le passage obligé, et maintenant il est hors de question de revenir en arrière. Commençons à oublier le temps d’avant, de toute façon un nouveau formatage a commencé.

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Les banques centrales, gouvernements, experts, industriels ne comprennent pas pourquoi leur idéologie ne fonctionne pas. Comme ils sont persuadés que c’est la bonne, ils s’imaginent que le problème est ailleurs alors qu’il s’agit de revoir complètement leurs références, valeurs, indices. Ramener quatre générations d’experts à la réalité, c’est s’attaquer à la religion dominante.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x