Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crise économique: les marques françaises de textile dans la tourmente

Après le confinement, plusieurs marques sont aujourd’hui en péril. Christelle Méral, journaliste au service économique de France 3, fait le point sur la situation.

La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Le peuple veut tout, pas cher; souvent gratuit.
C”est pas gagné pour toi .

On ne peut penser et écrire qu’assis. Je te tiens là, nihiliste ! Rester assis, c’est là précisément le péché contre le Saint-Esprit. Seules les pensées qui vous viennent en marchant ont de la valeur.

Friedrich Nietzsche

Jean le bon
Jean le bon
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

C’est la règle !
Le tout gratuit est de rigueur ; 500€ de prime de rentrée scolaire ! C’est au moins 350€ de trop, tout ça pour acheter la paix sociale ?
De qui se moque t-on en agissant ainsi ?

  • quant à Nietzsche je préfère ne pas dire ce que je pense de toute cette bande d’opportunistes ravageurs, des ces parasites de la société…

Les sociétés françaises sont comme les autres : elles recherchent le bénéfice et la capitalisation : les vêtements sont faits pour être vendus, pas pour être portés…

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x