Icoulogie: vers la fin des chaudières au fioul en 2022

L’interdiction des chaudières au fioul et au charbon, qui concerne environ trois millions de foyers en France, fait partie des mesures de la Convention citoyenne. Ce sera le cas à partir de 2022.

Charles Sannat: Isoler votre maison, changer la chaudière, ces fumisteries qui confinent à l’arnaque ! Vers l’interdiction des chaudières au fioul d’ici 10 ans ?… Oups, c’est plus rapide que prévu !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 commentaires

  1. Du calme, il est possible de garder sa chaudière au fioul durant 30 ans et de la réparer pas d’en acheter une neuve. Il y aura aussi des chaudières au bio fioul qui arrivent.

    1. Bio fuel ? Savez-vous que c’est de la nourriture que l’on dégrade pour en faire du carburant ?
      Faut-il être idiot pour en faire une solution !
      Le but est de consommer moins, rien d’autre.

      • et tous ces idiots qui roulent en électrique « pousauverlaplanète » ne comprennent même pas que l’électricité vient du nucléaire. Pareil pour les ekolos teutons qui démontent leurs centrales mais nous achètent notre énergie nucléaire…

      A vomir !

      1. C’est idiot de déclarer que les plantes ne doivent servir qu’à se nourrir, et c’est ce que vous nous dites.
        Avec les plantes on fait des chemises, du parfum, alors pourquoi pas de l’énergie ?

        1. C’est idiot ! Vous devez être un de ces citadins qui savent tout sur rien…
          Je ne parle pas de plante mais peut-être ne savez vous lire.
          Je parle de nourriture et de process chimiques qui coûtent un bras en supprimant de la NOURRITURE.
          Cherchez donc ce à quoi correspond la nourriture… avant de vous esclaffer en niaiseries.

          Votre bio carburant devrait être vendu entre 3 et 5 fois le prix du carburant fossile donc NON ce n’est pas une solution.
          Réfléchissez un moment…

          1. Bien dit.
            Ces idiots utiles du système pensent sauver la planète avec les agro-carburants or c’est exactement le contraire, tout comme ces fachos écolos qui roulent en électrique et qui ne se posent pas la question de savoir d’où vient l’électricité.

            Mon Dieu que le monde est rempli d’idiots.

  2. Les techniques récentes des chaudières mazout condensation sont 100% au point!

    Mais il est vrai qu’il existe encore beaucoup de vielles chaudières qui auraient du être changées depuis bien longtemps, mais les gens freinent sur les frais ou n’ont tout simplement pas les moyens…

    Les pompes à chaleur sont adaptées aux bâtiments récents, isolés. Obliger de placer des pompes à chaleur dans des bâtiments neufs, d’accord, mais dans les bâtiments anciens, mal isolés, je doute de l’efficacité en plein hiver dans nos régions nordiques.

  3. Dans la video à la fin j’ai vu la chaudière du Monsieur, c’est une Viessmann à condensation récente, le TOP en chaudière, ça consomme peu, ça polue peu, pas plus que le gaz. Ca lui a couté dans les 6000 €.
    Faudrait encore changer? C’est du nimporte quoi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page