Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Chicago enregistre un bond de 52% des homicides par rapport à 2019! 5 fois plus qu’avant !!!

Une nouvelle enquête inquiétante menée par USA Today cette semaine a révélé que le comté de Cook à Chicago a vu les homicides, augmenter de 52% par rapport à la même période l’année dernière.

De plus, ce deuxième plus grand comté du pays a déjà connu plus d’homicides cette année que sur l’ensemble de l’année 2019, et il reste encore quelques mois. Ce qui est d’autant plus alarmant, c’est qu’il s’agit aussi de dizaines d’enfants de moins de 10 ans qui ont été abattus, souvent au cours de rixes du fait de balles perdues liés à des gangs, selon les dossiers de la police.

USA Today a écrit que parmi le bond des homicides en 2020, et cela concerne en grande majorité 95% des personnes de couleur, a annoncé le bureau du médecin légiste du comté de Cook cette semaine.

Chicago a également été témoin de la plus grande fusillade de masse de l’histoire récente cet été – bien que l’on ne l’ait peut-être pas remarqué spécialement si les médias mainstream n’ont pas insisté sur ce genre de faits divers – lorsque 15 personnes ont été abattues pendant un enterrement.

Une militante anti-crime communautaire citée dans USA Today, Katya Nuques, a déclaré que le Covid-19, combiné au chômage endémique, fait des ravages: « Je pense sincèrement que de devoir faire face à la pandémie, aux décès, aux taux de chômage très élevé et à la perte de revenus dans nos communautés aussi, malheureusement, a joué un rôle dans les niveaux de violence que nous avons observés tout au long de l’année », a-t-elle déclaré.

Simultanément, de nouveaux chiffres du FBI confirment également une augmentation significative des meurtres à Chicago, mais il est intéressant de noter une baisse des autres crimes violents :

Selon le rapport sur la criminalité du FBI, 335 meurtres ont été signalés à Chicago de janvier à juin 2020, une énorme augmentation par rapport aux 244 meurtres recensés au cours de la même période il y a un an. Les incendies criminels à Chicago sont encore davantage en hausse: une augmentation de 52,9% par rapport à 2019. Les agressions et les cambriolages à Chicago sont également en hausse par rapport à l’année dernière.

Les autres catégories de crimes suivies par le FBI étaient en fait en baisse : y compris le viol et le vol, suffisamment pour que le nombre global de crimes violents à Chicago soit en baisse de 1,4%.

Les commentateurs cités dans le rapport USA Today attribuent non seulement l’augmentation des homicides au chômage et aux conditions plus difficiles provoquées par le confinement et les restrictions pandémiques, ce qui signifie littéralement qu’il y a plus de gens qui flânent dans ce que l’on appelle les rues à haut risque et qui sont susceptibles de recevoir des balles perdues, en sachant que beaucoup de ces criminels ont souvent été déjà arrêtés et libérés aussitôt.

Le commissaire de la police David Brown, a déclaré lors d’une conférence de presse ce lundi :

« Nous n’avons encore jamais connu une année comme celle-ci. C’est l’équivalent de cinq fois ce que nous vécu les années antérieures » a-t-il déclaré. « Nous prenons de gros risques à chaque sortie ».

Les analystes ont observé une augmentation notable des arrestations répétitives ou de récidives, comme tous ces délinquants qui ont été libérés prématurément de prison. Brown l’a confirmé lors de ses déclarations précédentes : « Les délinquants violents doivent passer plus de temps en prison dans cette ville », a-t-il déclaré. « Il faut qu’ils soient punis en fonction de la gravité de leurs actes ! »

Les États-Unis au bord de la guerre civile USA: En cours, des centaines de membres de la NFAC, une milice noire, défilent “lourdement armés” dans les rues de Louisville dans le Kentucky

Ironiquement et de manière plus qu’inquiétante, cela survient également alors que nous venons de vivre des mois intenses de protestations et de troubles civils par rapport à la mort de George Floyd, ou d’ailleurs le mouvement BLM (Black Lives Matter) a cherché à mettre en avant et au centre du débat la mort injuste d’une personne de couleur. Pourtant, la sinistre tendance des fusillades à Chicago concerne des noirs qui tuent d’autres noirs, ne semble pas avoir touchée beaucoup les militants du mouvement BLM.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
razaras
razaras
1 mois plus tôt

Celà va plaire à Bill Gates….on se rapproche, on se rapproche du quotas de l’objectif : réduction du nombre d’habitants sur terre…

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

C’est à mourir de rire les idiots de gauche comme aussi antifa et blkm sont pour qu’il n’y ait plus du tout de police et que font-ils en cas de problème, ils demandent où est la police comme la maire appeurée de voir les gauchistes comme elle squatter devant son immense maison.
Cela va péter et ce sera mieux que ces films niais dont ils tentent de nous abreuver.

bbrise
bbrise
1 mois plus tôt
Reply to  Tournesol

américanisation culturelle a engendré un monstre : la tyrannie des minorités sexuelles et ethnoraciales

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  bbrise

Nous avons ça en France avec le mariage gay, les licornes arc en ciel, les noirs agressifs de la ldna, mais aussi d’autres corporatismes tout aussi négatifs…

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  Tournesol

Et en plus, en France, on ne sait plus compter: + 52% n’a jamais été l’équivatlent de 5 X plus.
Drôle de site économique… qui ne sait pas faire de calcul élémentaire de pourcentage!
+ 52% (à la louche) = + 1 X 1/2 (exemple: 100 l’année d’avant et 152 cette année).
5 X plus = + 500 % (100 l’année d’avant et 500 cette année).
Je ne confierais pas mes sous à l’auteur (si j’en avais).

Last edited 1 mois plus tôt by VladP
josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  VladP

tout à fait ! 52 % n’a jamais fait 5 fois + ! businessbourse ne sait plus compter ?

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x