Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Etats-Unis: Chaos, violences,… le pire reste à venir !!!
 

Cela a été plus que navrant de voir ce qui s’est passé dans les rues de certaines grandes villes américaines ces derniers mois. Ceux qui ont fondé notre Amérique voulaient que nous soyons tous unis en partageant ensemble les mêmes valeurs, mais maintenant nos différences nous déchirent et nous sommes en train de faire vaciller la nation. Les américains se battent contre d’autres américains dans les rues, et cela devrait nous rendre tous profondément tristes. Est-ce que quelqu’un croit vraiment que toute cette violence sera résolue grâce aux prochaines élections ? Bien au contraire, la montée des tensions politiques risque d’aggraver la violence, et si le résultat de l’élection présidentielle est contesté par l’un ou l’autre des deux camps, cela pourrait facilement amener un surcroît de violence. Nous sommes entrés dans un chapitre extrêmement dangereux de l’histoire américaine et je suis très préoccupé par ce qui va arriver dans les mois à venir.

A Portland, il y a eu des manifestations nocturnes pendant plus de trois mois consécutifs. Nous n’avons jamais rien vu de tel auparavant et j’aurais vraiment souhaité toute cette violence qui existe depuis trop longtemps cesse définitivement.

Parce que maintenant, les gens meurent. Samedi, la mort d’un partisan de Patriot Prayer qui s’était rendu à Portland pour s’opposer aux manifestants, a fait les gros titres dans le monde entier…

La fusillade mortelle d’un partisan de Patriot Prayer à Portland dans l’Oregon, ce week-end a mis en lumière sur un groupe de droite basé dans l’état de Washington et son fondateur, Joey Gibson.

Le nom de la victime, lors de la fusillade n’a pas été immédiatement divulgué. La police de Portland a tenté de déterminer dimanche si la fusillade était liée à des affrontements entre des partisans de Trump qui traversaient la ville en groupe juste après un rassemblement de BLM ( Black Lives Matter) engagés dans leur propre manifestation samedi soir.

Bien sûr, cela fait suite au décès dont nous venons d’assister à Kenosha, dans le Wisconsin.

Et il y aura certainement plus de morts dans les mois à venir, car les troubles civils bien pire que ceux-là sont à venir.

Washington DC est susceptible d’être le centre névralgique pour les manifestants à l’approche du jour des élections en novembre. Je me souviens encore de l’époque où je pouvais parcourir les rues de Washington sans aucune inquiétude, mais malheureusement, ces jours sont révolus depuis longtemps.

Aujourd’hui, si vous êtes une figure facilement reconnaissable, vous êtes une cible potentielle. Posez simplement la question à Rand Paul. Ce qui lui est arrivé et à sa femme l’autre soir était profondément alarmant.

Et puis samedi soir, les autorités ont dû utiliser des balles en caoutchouc et des grenades assourdissantes parce que les manifestants devenaient trop indisciplinés…

Le chaos a éclaté devant la Maison Blanche samedi après une autre nuit de manifestations de BLM qui ont vu la police affronter les manifestants avec des balles en caoutchouc et des grenades assourdissantes alors qu’ils se déplaçaient pour évacuer les foules.

Malheureusement, ce n’est que le début, car le pire est à venir.

Je souhaite juste que tout le monde se calme et pense à rentrer à la maison, mais bien sûr, cela ne se passera pas comme ça.

Dans cet environnement social, être policier va être l’un des emplois les plus difficiles et les plus dangereux aux Etats-Unis.

A ce stade, chaque officier de police est devenu une cible potentielle, et cela est particulièrement vrai dans nos grandes villes. Par exemple, deux policiers viennent d’être abattus lors d’un incident à Saint-Louis…

Deux policiers de Saint-Louis qui se rendaient à l’endroit de l’intervention où une fusillade venait d’éclater; ils ont été abattus samedi par un homme armé qui avait été arrêté après s’être barricadé dans une maison du quartier de Tower Grove South, a annoncé la police.

Et deux autres policiers viennent d’être abattus alors qu’ils venaient de s’arrêter à un stop en plein Chicago…

Deux flics de Chicago ont été abattus et le suspect armé a été blessé par la police tôt dimanche alors qu’ils s’étaient arrêtés à un stop dans le quartier de Homan Square dans le West Side.

Quand je vais sur mon ordinateur et que je vois des gens applaudir quand quelqu’un se fait tirer dessus, cela m’attriste complètement.

Notre désir devrait être de voir un changement d’attitude complet, et la fin de toute cette violence gratuite.

Les ventes d’armes et de munitions s’envolent – L’Amérique se transforme en zone de guerre ! Violences Gratuites aux USA ! Un homme à terre et déjà inconscient se prend un coup de pied en pleine tête… IGNOBLE !!

Je n’aurais jamais imaginé que nous verrions autant de colère et de haine dirigées contre la police de notre pays. Il y a quelques jours, des émeutiers à Seattle ont tenté de piéger des agents dans l’enceinte même de leur commissariat qui était en feu, en utilisant du ciment à prise rapide.

Mais jusqu’où va se répandre cette violence et méchanceté gratuite ?

Rendez-vous compte tout de même du degré de folie que nous avons atteint, eh bien sachez que le pire est à venir.

Et il semble que des multitudes d’américains partagent mon analyse, parce que les ventes d’armes sont en train de battre des records…

Les ventes d’armes à feu ont augmenté de 72% par rapport à la même période l’an dernier, les primo-accédants étant en tête de peloton. Les américains sentent probablement que quelque chose ne va pas avec le système truqué dans lequel nous sommes obligés de vivre.

Selon un rapport du Washington Post, la « National Sport Shooting Foundation » affirme que les nouveaux acheteurs d’armes à feu ont joué un rôle important dans cette augmentation.

Alors que notre société continue de se détériorer, la sûreté et la sécurité sont devenues des priorités absolues pour tant de gens. Tôt ce matin, j’ai publié un article sur l’exode massif sans précédent hors de nos grandes villes auquel nous assistons actuellement. Il y a quelques mois, la pandémie était la principale raison pour laquelle tant de personnes se déplaçaient soudainement, mais maintenant la violence dans les rues est devenue le facteur principal.

Et comme je l’ai récemment expliqué lors d’une interview avec Greg Hunter, nous entrons dans une époque où les choses vont devenir encore plus chaotiques.

Je suis sûr que demain, nous serons bombardés par de plus gros titres sur la violence qui se sera produite quelque part dans le pays, et chaque nouvel incident nous rapproche encore plus du point de non retour.

Une nation qui est divisée va finir par s’écrouler, et l’Amérique est plus divisée aujourd’hui qu’elle ne l’a jamais été de toute ma vie.

J’aurais aimé qu’il y ait une solution simple, mais à ce stade, notre nation n’a plus de valeurs auxquelles les gens croient qui pourraient unir et rassembler tout le monde.

Je souhaite vraiment que nous puissions tous apprendre à nous respecter et à nous aimer les uns les autres. Lorsque vous apprenez vraiment à aimer les autres, cela change tout, mais malheureusement, la grande majorité d’entre nous, a été entraînée à haïr profondément ceux qui sont du camp adverse.

C’est impossible de trouver une issue positive et favorable contre ce chaos humain et économique, et je pense que la plupart d’entre vous, avez très bien compris ce point de vue.

Alors faites tout ce que vous devez faire, car août se termine et nous sommes déjà en septembre.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pipo
Pipo
22 jours plus tôt

J’ai arrete de lire apres ;”Ceux qui ont fondé notre Amérique voulaient que nous soyons tous unis en partageant ensemble les mêmes valeurs”
Ceux qui ont fonde votre amerique l’ont fait par la destruction systematique et le genocide des indiens d’amerique et n’ont jamais arrete depuis a travers le monde. Des valeurs comme celles-ci on les brule.

Tournesol
Tournesol
22 jours plus tôt
Reply to  Pipo

Toi, tu dois être prof d’histoire, non ? Franchement quand je vois des posts aussi minables je suis désespéré : la destruction systématique de quoi ? Le génocide de qui ? Et ils auraient massacré la terre entière ? Pauvre type, tu regardes trop la TV et lis trop les publications gauchistes. ils se sont battus contre les anglais avec l’aide des français et notre argent ce qui a conduit la royauté vers l’abîme. les indiens américains jouissent d’avantages et de dérogations multiples qui leurs assurent d’important revenus sans trop d’efforts. ils interviennent militairements pour assurer leurs intérêts, un peu… Read more »

franck barron
franck barron
22 jours plus tôt

Alerte inflation à Montpellier.

Nap
Nap
22 jours plus tôt
Reply to  franck barron

Pardon!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x