Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Guy de La Fortelle: “Il va y avoir un CHOC sur les assurances-vie, les Risques que ça vous pète à la Gueule sont ÉNORMES… C’est un produit qui est MORT, Il faut sortir MAINTENANT !!”

Guy de La Fortelle: “Il va y avoir un CHOC sur les assurances-vie, les Risques que ça vous pète à la Gueule sont ÉNORMES… C’est un produit qui est MORT, Il faut sortir MAINTENANT !!”

ASSURANCE-VIE: Retirez votre argent et dès maintenant !!… Ca CHAUFFE !!!… Avec Guy de La Fortelle !

Ça chauffe sur vos assurance vie, il est plus que temps d’en sortir: https://www.investisseur-sans-costume.com/danger-sur-vos-assurances-vie/. Inscrivez-vous à l’Investisseur sans Costume, service gratuit de réinformation économique et financière de Guy : https://pages.investisseur-sans-costume.com/inscription-wp/?src=C9PLT01

Alerte: La faillite d’Elite Insurance laisse 60 000 Français sur le carreau ! « Assurance-vie bloquée, le cauchemar de milliers d’épargnants détenteurs des fonds H2O ! » L’édito de Charles Sannat

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
1 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
antheus
antheus
1 mois plus tôt

Mon père, age de 80 ans, s est fait aborder par une employé du crédit agricole qui lui a conseille de souscrire a une assurance vie ….. il y a déposé la somme de 5 000 euros avec obligation d attendre 8 ans pour les retirer …. Au bout de 8 années il a voulu récuperer son argent pensant faire un petit bénéfice ….. le crédit agricole lui a donne 4500 euros, soit une perte de 500 euros ….

the puppetmaster
the puppetmaster
1 mois plus tôt
Reply to  antheus

certainement qu’il a souscrit un contrat en unités de compte avec des éléments boursiers sans que l’employé de banque ne lui ai expliqué son fonctionnement. Et après il a fait sa propre tambouille selon les recommandations de sa direction. J’ai eu le cas avec mon grand père à l’époque où j’ai repris, au grand regret de son conseiller, la gestion de ses placements. Et je peux dire que son conseiller, d’ailleurs dans la même banque que votre parent, ne s’était pas gêné pour lui fourguer les pires contrats de la banque. Il faut faire attention quand on atteint 70 ans,… Read more »

antheus
antheus
1 mois plus tôt

… tout a fait d accord avec toi ….. cependant le problème ne se pose plus car nous avons tout vendu et vivons a l étranger maintenant depuis pus de 7 ans pour mon père et 15 ans pour moi ….. aucun regret

albi
1 mois plus tôt

pour moi ça va être difficile d’en sortir…..j’y suis jamais entré.

The puppetmaster
The puppetmaster
1 mois plus tôt

Je commence à en avoir assez des “conseillers financiers” qui nous disent de sortir de nos contrats d’assurance vie. Effectivement, une grosse part de l’épargne française a été pilotée vers ce type de contrats car il a permis le financement de la dette publique. Avec une fiscalité avantageuse au bout de huit ans, il reste actuellement le placement le plus populaire. Alors j’ai une simple question : si je liquide ce type de contrats, je place où ? dans l’immobilier ? c’est très aléatoire car le marché actuel se repositionne suite à la crise du COVID. dans l’or ? ce… Read more »

Clint
Clint
1 mois plus tôt

En $, € ou Yen l’or et l’argent ne sont pas chers.
L’or est très cher en Bolivar : 484 082 013 pour 1 once d’or !

Jean le bon
Jean le bon
1 mois plus tôt

Bonnes gens, j’ai moi même aidé pour un zébu auprès de la ZOB ; c’était il y a 35 années, sans aucun désir autre que d’aider. Bon, depuis mon zébu doit être mort ou il aura régalé quelques malgaches… Pour le reste, vous avez raison : solder oui, MAIS pour en faire quoi ? Immobilier : sauf résidence principale c’est inutile et risqué. Actions : sutout pas, pour moi la valeur du CAC c’est 2.600/3.000points donc une perte de 40 à 60% est à envisager. L’or : si ce n’est pas fait, pourquoi pas car c’est une assurance, pas un… Read more »

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Jean le bon

Les ROLEX ça m’a bien fait rire.
C’est pas faux ; pareil pour les AUDI d’ailleurs, enfin, je trouve.

Donc avoir de l’argent est un GROS problème : ça me fera donc un problème de moins.

Pierre
Pierre
1 mois plus tôt

L’immobilier= frais de mutation+ foncier, assurance, mise aux normes, taxation, problèmes…un placement qui rapporte:…..à l’état

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Pierre

C’est tout à fait ça.

the puppetmaster
the puppetmaster
1 mois plus tôt
Reply to  Pierre

Tout à fait d’accord mais au titre de la résidence principale, cela reste un des meilleurs placements (sauf si le remboursement est ruineux) et cela permet de conserver un certain volume de capital et de garantie.
Pour le reste, ce n’est plus envisageable hormis quelques niches très spécifiques (comme la location aux entreprises pour le personnel détaché – bon rendement mais très onéreux) notamment l’immobilier locatif pour lequel le propriétaire est désormais dans l’obligation de remettre aux normes à chaque changement de locataire.

b.plo#13
1 mois plus tôt
cash
cash
1 mois plus tôt

La loi autorise la privatisation de kilomètres de nationales Un décret, publié au « Journal officiel » le 15 août, établit les conditions auxquelles des sections de routes nationales pourront être cédées au privé. Certains y voient un nouveau cadeau aux sociétés concessionnaires. En plein cœur de l’été, le 14 août, un décret publié au Journal officiel« relatif aux conditions de classement de certaines sections de routes dans la catégorie des autoroutes » est passé totalement inaperçu. D’apparence très technique, ce décret d’application de la loi d’orientation des mobilités (LOM) de décembre 2019 ouvre, en réalité, la possibilité de céder au privé des kilomètres de routes… Read more »

The puppetmaster
The puppetmaster
1 mois plus tôt
Reply to  cash

Ce n’est pas nouveau : Il y a de cela quelques années, l’Etat français a autorisé les régions d’établir des sections payantes sur les nouveaux tronçons rapides.
C’est simplement le retour de l’octroi.

Jean le bon
Jean le bon
1 mois plus tôt

Tout à fait.
Vous avez l’esprit clair.
C’est très bien pour vous et pour vos proches.

Persistez ainsi sans dévier.

15
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x