Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La loi autorise la privatisation de “sections de routes nationales”… En Marche vers une France Vendue à la Découpe !

Le 14 août 2020, comme le révèle Le Monde, le gouvernement a publié un décret permettant, sous certaines conditions, la privatisation d’une partie des routes nationales. Ce souhait des sociétés d’autoroutes exprimé en 2014 va devenir réalité.

Gaël Giraud: “La privatisation de la France est en marche…” Benjamin Cauchy: “‏Macron veut privatiser la gestion de nos forêts ! Il va vendre notre pays à la découpe ! Scandale de plus !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
élu ps
élu ps
1 mois plus tôt

Les français doivent de rendre compte que tout service a un cout.L’entretien des routes nationales ne tombe pas du ciel.Pareil avec l’entretien des plages ou des parcs naturels qui devraient bientot etre soumis a participation.Ces participations doivent rester modestes afin de ne pas grever le budget serré des ménages.

albi
1 mois plus tôt

après la privatisation des autoroutes(dont on s’en mort les doigts) voici celle des nationales. c’est quoi la prochaine étape? les chemins forestiers? en Suisse on s’acquiert d’une vignette annuelle de 40fs et on circule librement sur des autoroutes en parfait état.

Shark
Shark
1 mois plus tôt

la situation est trés claires , les Français boycottent massivement les autoroutes , donc ont privatise les nationales , et je peux d’ores et deja leur dire que si les nationales sont privatisées , elles seront boycottés massivement !

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Il va y avoir multiplication des gilets jaunes.

razaras
razaras
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Enfin! Maintenant, tous ceux qui se sont plaints des gilets jaunes vont avoir de l’empathie pour eux.

Ils ne vont pas s’arrêter… à un moment, ils vont faire passer les impôts directs à 75%…tva à 50%…

Last edited 1 mois plus tôt by razaras
Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  razaras

Je rappelle que la majorité à vôté pour ces gens…..soit à l’Elysée, soit à l’Assemblée…. , je dis ça, je dis rien….(et j’ajouterai avent qu’on me le dise : en conséquence : “je ferme ma gueulle !” ….HiHiHi !

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Je ne vote pas mais cela ne fait pas de moi un sous citoyen ; je ne suis pas du style à laisser faire.
Ces gens incultes votent depuis 46 ans pour des gens qui sont de pire en pire.
Ce ne sont pas eux qui vont pouvoir me faire des remontrances ; m’enfin !

JoJo
JoJo
1 mois plus tôt

Donc augmentation du prix de la nourritures !

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x