Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Dictature sanitaire: le germe de la guerre civile ?… Avec Pierre-Yves Rougeyron

Jusqu’à quand aurons-nous encore le choix de la souveraineté avant ce que beaucoup redoutent : une guerre civile ? Alors que le gouvernement s’enferme dans une sorte de “bouffée délirante” dans sa gestion de la crise sanitaire, l’ensauvagement de la société continue sur sa lancée. Invité de “Politique & Eco”, Pierre-Yves Rougeyron, juriste, fondateur du Cercle Aristote et directeur de la revue Perspectives Libres, dénonce les dérives d’un pouvoir à l’agonie. Il l’affirme sans ciller :”Emmanuel Macron s’est servi de cette crise pour discipliner des populations en maintenant les fondamentaux de la société ouverte qui sont son obsession”. Une société ouverte qui ne nous a ni sauvé de la crise financière, ni de la délinquance, ni du covid-19. Un cocktail bientôt explosif ?

Michel Onfray: “La guerre civile est à nos portes, je suis sidéré qu’on ne puisse pas le dire” Olivier Delamarche: “Si on continue comme ça, c’est la guerre civile Demain en France !”

Source: tvlibertes

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
29 jours plus tôt

on nous fait croire que la gravité de la situation sanitaire dicte la conduite économique du gouvernement….. alors que c’est tout l’inverse ! la crise économique était là déjà en 2019 et devait s’aggraver en 2020. Tous les hauts gradés étaient déjà aux abois, l’allemagne était déjà en recession fin 2019… l’occident tombait dans le chaos…. et aujourd’hui ils prennent des mesures économiques spectaculaires trés ostentatoires pour faire croire que ce sont ces mesures là faites à cause du covid qui nous font faire le grand plongeon ! en fait s’ils font ça c’est parce qu’ils ne sont plus à… Read more »

mOI
mOI
29 jours plus tôt

Manquait plus que l avis d un nazillon , le lectorat du site frétille du croupion !

M A R C E L
M A R C E L
29 jours plus tôt

QUI pille les caisses de la solidarité nationale?

JoJo
JoJo
1 mois plus tôt

Guerre civile big LOL : Le chien aboie, la caravane passe … !

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

Un sourire s’il vous plait

M A R C E L
M A R C E L
29 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Jean-Paul Fitoussi dénonce une novlangue qui appauvrit la pensée et vide le débat démocratique de sa substance.  En scrutant les «origines» de la France de son temps, que se proposait Taine, sinon de dénoncer l’erreur d’une politique issue, à son gré, d’une fausse philosophie de l’homme ? Qu’il s’agît des inasions germaniques ou de la conquête normande de l’Angleterre, le passé ne fut employé si activement à expliquer le présent que dans le dessein de mieux le justifier ou le condamner.     En sorte qu’en bien des cas le déon des origines fut peut-être seulement un avatar de cet autre s atanique ennemi… Read more »

josepha
josepha
1 mois plus tôt

tout à fait ! les germes de la guerre civile sont installés ! la guerre entre le peuple plutôt que la guerre contre ceux qui nous gouvernent ! les pro masques les pro gouvernements contre les anti masques et le plus vite possible maintenant ! avant que tous les français puissent se rendre compte que le gouvernement joue la carte de l’affolement mais que le virus ne revient pas ! aujourd’hui on nous alarme encore (europe1) en nousdisant que la crise sanitaire s’aggrave n’est ce pas puisqu’on retrouve beaucoup plus de virus dans les eaux usées…. mais bizarre la mortalité… Read more »

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

bien sûr qu’il n’y a pas que le masque qui est révoltante, tous ces entrepreneurs et salariés qu’on empêche de travailler, qu’on pousse à la faillite par les mesures prises où la psychose savamment entretenue, tout cela pousse à la révolte qui pourrait devenir guerre civile… il ne faut pas tomber dans le piège.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x