Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le coronavirus fait décoller l’immobilier…. Les ventes de maisons avec jardin ou terrasse sont en plein boum.

Le coronavirus fait décoller l’immobilier. La période de confinement a souvent été le déclic pour déménager : les ventes de maisons avec jardin ou terrasse sont en plein boum. Mais dans le neuf, l’épidémie a eu un effet très négatif : l’effondrement du nombre de permis de construire.

Pourquoi les prix de l’immobilier vont flamber alors que l’économie va mal ! Immobilier, plus l’économie va mal, plus ça va monter !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

@ MARC : “le bois de chauffage ou le gibier et fruits sauvage on les trouve en foret.”
MAIS BIEN SUR ! et pendant ce temps, la marmotte…
Bon Dieu, la forêt est gérée, comme la faune où les vergers ; faut-il être idiot pour croire que tout cela se régénère seul et qu’il suffit de prendre…
Ce sont des ruraux qui génèrent tout cela sur des parcelles privées où l’on ne veut pas voir débarquer des imbéciles comme toi, des Bisounours qui jouent à Adam & Eve…
Encore un écolocitadin au cerveau malade.

Last edited 1 mois plus tôt by Tournesol
Marc
Marc
1 mois plus tôt

c’est du bon sens, un terrain on peu en tirer quelque chose (plutot qu’un F3 hors de prix en RP financé par des esclaves salariés), legumes, fruits, poulailler.. dans de nombreux pays du tiers-monde les gens survivent avec ce que la nature a offrir, et le bois de chauffage ou le gibier et fruits sauvage on les trouve en foret.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x