Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Boris Johnson décrète le couvre-feu pour les pubs

Cette épidémie n’est pas terminée.

Il y a eu une pause « psychique » pendant ces deux mois d’été histoire de faire souffler les foules, mais le Coronavirus est officiellement en plein expansion partout dans le monde et les dirigeants des grands pays se dirigent vers la mise en place de nouvelles mesures de restrictions de plaisir et de liberté comme c’est le cas chez nos amis Anglais ou leur premier ministre  Boris Johnson impose un couvre-feu aux pubs

Désormais les Pubs, véritable institution chez nos voisins fermeront à 22 heures et Boris Johnson a mis en garde contre la possibilité de mesures « plus drastiques ».

L’enfer pour la restauration

« Je suis désolé que ça touche de nombreuses entreprises qui retombent tout juste sur leurs pieds mais nous devons agir », a expliqué Boris Johnson devant les députés.

Désespoir: Le nombre de britanniques déprimés a doublé durant la pandémie de Covid-19 Flop total pour le ministre britannique de la police: Il encourageait les gens à espionner leurs voisins par rapport aux règles sanitaires du Covid !

Ce qui se passe en Angleterre se passe en Espagne, en Israël, et bientôt en France ou les restaurateurs vont payer un terrible tribut à la crise sanitaire, car étant donné qu’il est impossible de manger sans masque, les restaurants ou bars, sont les principaux endroits ou l’on peut contracter le virus.

Ce n’est donc pas le moment d’investir dans la restauration.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

En plus il ne faut pas oublier que les anglais il faut les punir pour avoir mal voté.

mianne
mianne
1 mois plus tôt

Il parait que le virus actuel n’est plus le même que celui de mars . Quid du vaccin et des tests ?
Il faudra que l’on m’explique le pourquoi du couvre-feu, pourquoi le virus est plus agressif si l’on dîne au restaurant après une certaine heure ?
On dirait bien que des sadiques cherchent à nous priver de tout ce qui fait notre joie de vivre, notre envie de faire la fête .

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  mianne

Tu as une partie de la réponse dans la charte de coercition de Biderman. En tout les cas elle fonctionne à merveille, je crains qu’ils préparent la deuxième couche.
Il faut impérativement garder le moral, sinon tu t’affaiblis, et c’est un des buts recherchés.

babar
babar
1 mois plus tôt

On ne pouvait pas laisser tranquille les Français tout l’été? pas plus de 10 décès par jour, alors qu’il en meurt 1600 /jours toutes causes confondues?
Ces guignols qui nous gouvernent tuent le tourisme, la restauration, les entreprises du spectacle et du divertissement qui travaillaient pour notre art et notre joie de vivre.
Pour quelle raison obscure? parce que l’on a les moyens de payer le vaccin miracle?

razaras
razaras
1 mois plus tôt
Reply to  babar

Pour leur projet du NWO.
Projet Kabbalisto-Messianique
Nous sommes que des bêtes pour eux… d’ailleurs ne nous comportons-nous pas comme des moutons ??

cf.P.Hillard

razaras
razaras
1 mois plus tôt
Reply to  babar

Pour leur projet du NWO.
Projet Kabbalisto-Messianique
Nous sommes que des bêtes pour eux… d’ailleurs ne nous comportons-nous pas comme des moutons ??

cf.P.Hillard

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x