Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Démission du numéro 2 de LREM, qui invite toute la direction à l’imiter !

Dans une interview au Monde , le numéro deux de La République en marche, Pierre Person, a annoncé qu’il allait « démissionner de (ses) fonctions à la direction » du mouvement, « pour donner un nouveau souffle au parti ». « Le mouvement est resté dans sa logique de 2017, qui était de porter le projet présidentiel. Mais il ne produit plus d’idées nouvelles. Le travail dans ce domaine est insuffisant », assène-t-il, estimant que LREM n’est, « en l’état actuel », pas « en mesure d’affronter (la) nouvelle étape du quinquennat »

Pour plusieurs élus, «La République en marche(LREM) est en train de mourir !» LREM aurait perdu 95% des ses militants en trois ans, selon le Canard enchaîné !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jessifer
jessifer
1 mois plus tôt

Rien que son nom en dit plus sur sa dimension au sein de LRM.Il va maintenant se vendre au plus offrant,c’est bien normal pour ce genre de peronnage.Et malheureusement il a déja fait le mauvais choix ,il ne sera pas élu!Tampy!

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  jessifer

Jalouse….

Pas moi
Pas moi
1 mois plus tôt

Dans l’acronyme LREM il y a l’acronyme LR …
Et en plus ça se voit !
Alors LREM ou LR c’est kif kif !
Macron est cuit (même si 25% des veautants suffisent pour élire le Monarque), mais Phillipe …

Last edited 1 mois plus tôt by Pas moi
generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Trois ans pour s’apercevoir que le chef n’en fait qu’à sa tête; qu’il n’y a pas d’en même temps mais de en marches ou crèves; qu’ils n’ont servi qu’à l’élection de Macron et à rien d’autre. “Produire des idées nouvelles.” Pitié! Les idées nouvelles ça fait 30 ans qu’on les subit. Nous sommes quelques millions à connaitre les solutions. Il suffit de demander.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

40 ans que vous les veautez …

Jean le bon
Jean le bon
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Pas moi vil manant !  Nous ne votons tout simplement pas car aucun prétendant ne porte nos idées et ces couillons de français de nous dire : “il faut voter sinon vous n’êtes pas un vrai citoyen !” Et alors que sommes nous ? Certainement pas un imbécile de votant qui met son bulletin Macron pour soutenir le front républicain contre la bête hideuse, les pires moments de notre histoire.. Mon Dieu que vous êtes stupides, vous, les votants. Aussitôt arrivé au pouvoir, l’élu (rien que ça !) en fait qu’à sa tête et vous pleurnichez dans vos chaumières… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Jean le bon

Peuple ingrat, inculte Je n’aime pas qu’on affecte de mépriser la mort, la grande loi est de savoir souffrir ce qui est inévitable.

Napoléon Bonaparte
« Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite. »
de MAISTRE
Fais comme moi
.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x