Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Des investisseurs légendaires se préparent à une inflation élevée

Les investisseurs Warren Buffett et Ray Dalio sont en train d’ajuster leur portefeuille afin de se préparer à une inflation élevée. Vous devriez peut-être en faire de même.

Récemment, Warren Buffett a liquidé ses bancaires. Simultanément, il s’est exposé à l’or en achetant des actions de Barrick Gold. Il a également investi à l’étranger, notamment dans des actions japonaises des secteurs minier et énergétique.

Selon Jim Paulsen, stratégiste en chef du Leuthold Group :

« Le prix de l’or, des obligations ajustées à l’inflation et de certaines matières premières a grimpé depuis mars sur fond de crainte de voir les plus de 9 trillions de dollars de stimulations des banques centrales se muer en inflation. La semaine dernière, la Federal Reserve a indiqué qu’elle sera plus lente à réagir lorsque l’inflation dépassera son objectif de 2 %. Simultanément, des valorisations plus attractives, et la poursuite de la baisse du dollar, qui est presque à un plus bas de 2 ans, pourraient rendre les marchés du Japon et d’autres pays plus attractifs pour les investisseurs américains. »

Hyperinflation: Bientôt la monnaie n’aura plus de valeur ?… Thami Kabbaj vous donne son avis Egon Von Greyerz: “Nous allons assister à une inflation que l’Occident n’a pas connue depuis les années 1970, et qui finira par se transformer en hyperinflation !”

Il semblerait que l’oracle d’Ohama se prépare à une hausse de l’inflation alors que la valeur du dollar baisse.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Clint
Clint
28 jours plus tôt

Certains économistes ou autres analystes voient la déflation, d’autres l’inflation.
On sait juste que cette crise est mondiale et très grave.

PassionClassique
28 jours plus tôt

Le seul moyen pour commencer à rembourser la dette, c’est de créer de l’inflation.
Le pb, c’est que… https://t.co/JsYjtLoyO0

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x