Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Société Générale veut fusionner ses deux réseaux bancaires Société Générale et Crédit du Nord

Hier on se demandait quand est-ce que les banques françaises allaient annoncer qu’elles fermaient leur réseau d’agences bancaires.

Aujourd’hui nous avons un début de réponse très clair avec le dernier projet en date de la Société Générale qui veut fusionner ses deux réseaux bancaires Société Générale et Crédit du Nord.

La Société Générale a précisé dans un communiqué que « ce rapprochement s’ajouterait à l’ensemble des initiatives déjà annoncées par le groupe dans ses différents métiers pour renforcer sa rentabilité globale »…

Banquiers d’agence, vous allez être massivement licenciés. Préparez-vous ! Gaël Giraud: “Alors que nos banques continuent de répéter qu’elles vont pour le mieux… En réalité, la FAILLITE est à l’horizon de plusieurs d’entre elles à l’automne !”

Il va y avoir du banquier d’en-bas sur le carreau !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Ils ont raison : Ensemble : Encore plus de dettes irrécouvrables, encore moins de fond propres, encore moins de liquidités pour payer les gabegies, les mal versions, les amendes pour tromperies, vols et autres objets illicites & pénalement condamnables, bref encore plus gros pour faire du chantage à l’Etat en cas de problèmes…..

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x