Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Didier Raoult recadre un journaliste en plein direct sur LCI !

Didier Raoult recadre un journaliste en plein direct sur LCI !

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eric Petroff
Eric Petroff
26 jours plus tôt

” Pr. Vous aimez les chiens ?” ..” oui!” .” Tiens, tiens c’est bizarre Hitler aussi aimait les chiens !” .. c’est du même tonneau !..

generalchanzy
generalchanzy
26 jours plus tôt

L’art du journalisme c’est de faire des réflexions, de poser les bonnes questions et d’écouter la totalité de la réponse. L’art de la propagande c’est de couper les réponses pour pousser “l’invité” à se perdre en demie réponses. Pour être journaliste comme celui là “pas besoin d’un cerveau la moelle épinière suffit.”

michel clerc
michel clerc
26 jours plus tôt

Mauvais journaliste comme 90% des journalistes, quand on regarde cette vidéo on comprend la détestation générale des citoyens envers les “médias”. Ces gens ne pensent au’a eux et a leur petite caste

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
26 jours plus tôt
Reply to  michel clerc

Disons plutôt qu’ils obéissent à leur Maîtres, si on leur ordonne de mordre ils n’ont pas le choix que d’obéir.

Down
Down
26 jours plus tôt

Merde l Je ne pensais pas que le conflit d’intérêt descendait jusque dans les bas fonds du journalisme, enfin de la propagande plutôt ,tout est acheté et sous contrôle, l’indépendance du journalisme ça n’existe plus, d’ailleurs qui finance et qui paye ?
Quand tu as devant toi un des meilleurs du monde, tu ferais bien d’écouter.
La santé ne pèse pas lourd devant tant de fric en jeu et la recherche c’est la recherche du profit maximum, très inquiétant tout ça…

Kalimero
Kalimero
26 jours plus tôt

Le mec est totalement écervelé, il se met en avant et croit que d’être sur un plateau est le rêve de tout un chacun… Pauvre type, il n’est rien et ce n’est qu’un Guignol qui vient à parler de maquillage… Putain, c’est important ça, le maquillage ! Peut-on descendre plus bas ? Puis Paris et donc tu es un manant si tu es de Marseille… Et puis mon gars quand tu poses une question aie au moins la politesse d’écouter la réponse ; mal-poli, baltringue, inculte, débile mental, clown, parasite de la société et en plus il interprète les réponses.… Read more »

Last edited 26 jours plus tôt by Kalimero
Juliejacks
Juliejacks
26 jours plus tôt

Journaliste exclusivement à charge, provoquant, méprisant, ironique, impoli. L’incompétence journalistique dans toute sa splendeur !

Cyrano78
Cyrano78
26 jours plus tôt

C’est dingue, il comprend vraiement RIEN le baveux, il ne fait pas semblant, il l’est vraiement !!

Cyrano78
Cyrano78
26 jours plus tôt

C’est dingue comme le baveux essaye de couper la parole en permanence.

sergio64
sergio64
26 jours plus tôt

Pauvre journaliste. Quelle méconnaissance du sujet. C’est pathétique.

TheDuke
26 jours plus tôt

culte

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x