Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
“La Reprise en V de la Pauvreté” s’est accentuée en Gironde avec le Coronavirus

C’est une conséquence de la crise sanitaire et économique de la COVID : la banque alimentaire cherche des bénévoles en Gironde. Les bénéficiaires sont de plus en plus nombreux depuis le confinement et l’association manque de bras pour distribuer l’aide alimentaire.

Pauvreté: à Tours, l’Observatoire des inégalités tire la sonnette d’alarme Egon Von Greyerz: “L’effondrement de ce monde basé sur de la fausse monnaie sera dévastateur ! Beaucoup souffriront,… pauvreté, famine, maladies et guerres ! C’est la punition à subir !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

En Gironde la pauvreté s’installe… Il y a en Gironde comme ailleurs un chomage conjoncturel et structurel. Hélas maintenant les deux ne semblent former plus qu’un alors qu’il faudrait les dissocier. Le monde du travail est complétement bancal, avec d’un côté des professions bouchées où l’on ne trouve pas d’emploi, et de l’autre des emplois à pourvoir – certes de moins en moins nombreux – avec des patrons qui ne trouvent pas de personnel, comme dans la restauration ou le travail dans les vignes. Une restauratrice de l’Entre deux mers a mis 2 mois!! à trouver un pizzaiolo. Car le… Read more »

Last edited 1 mois plus tôt by Dock Tobin
generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

En Gironde et ailleurs! Qui peut croire “qu’il suffit de traverser la rue pour trouver un travail”?

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

1 litre d’huile pour la semaine !
1 kilo de sucre pour la semaine !
Tout ça est louche et ne démontre rien : il suffit de bien regarder et écouter ce “reportage”.

Razaras
Razaras
1 mois plus tôt

Pauvre France maintenant!..Le doux pays de mon enfance insouciante, hier!
Jusqu’à quand les gens vont ils être pris ainsi en charge…si celà venait à m’arriver de devoir quémander de la nourriture…je chercherai une méthode pour “partir” discrètement… peut être que c’est ce qu’ils cherchent à nous faire faire… c’est mieux que le vaccin l’étal de Bill Gates.

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Razaras

Comme tu parais sympa, je te trouverai un abri et du boulot en échange de ta nourriture…
Pas question de mendier ainsi !

razaras
razaras
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

T’as pas bien compris ! Je n’ai jamais été un assisté…Je le serai jamais.
Je n’ai pas encore trouvé le sens métaphysique de cette vie :
Travailler pour manger, subir les épreuves de de la vie, et mourir.
Si un maillon manque, il y a rupture.

Gernigon Florent
1 mois plus tôt

Parce qu’elle a déjà baissé ?

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x