Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Professeur Perronne: “Le peuple français doit se révolter, on est dans une attaque frontale contre le peuple, il n’y a pas la justification scientifique… “

Professeur Perronne: “Le peuple français doit se révolter, on est dans une attaque frontale contre le peuple, il n’y a pas la justification scientifique… “


Le Professeur Perronne Balance tout: “La corruption est mondiale, tout le système est pourri !” Christian Perronne: “Je sais qu’on veut ma peau !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JoJo
JoJo
24 jours plus tôt

“Professeur Perronne: Le peuple français doit se révolter…”

Attendez…. BIG Mega LOOOOOOOOLLLLLLLLL

L’espoir fait vivre, par contre faut arrêter de rêver les yeux ouvert !

Le chien aboie la caravane passe !

josepha
josepha
24 jours plus tôt
Reply to  JoJo

la révolte va arriver mais il en faut beaucoup pour les français ! le tout est de savoir si elle n’est pas voulu par le gouvernement qui pousse à ça par ses mesures extrêmes. maintenant on en arrive à ce qu’un professeur appelle à la révolte, bedos a fait une trés belle lettre aux français pour qu’ils recommencent à vivre comme avant, Pascal Praud est virulent contre le gouvernement dans son émission trés suivie, les restaurateurs bien sûr vent debout ! les professionels de l’évènementiel… pareils ! oui le ton monte ! et castex qui raconte hier soir (je ne… Read more »

razaras
razaras
24 jours plus tôt
Reply to  josepha

Il est difficile de cerner la stratégie de ce “président”… n’oubliez pas qu’il reçoit ses ordres de Jacques Attali et des Rothschild… Comment vont ils faire obéir tous les pays ??… déjà ils n’ont pas réussi à corrompre le président Malgache et celui de la Biélorussie. La Suède est le grain de sable dans le rouage du NWO… Ils commencent à semer le doute dans des pays… même en Slovénie, qui ont eut un dictateur il n’y a pas si longtemps. Ce qui est sûr, c’est que les officines Francs-maçonnes ne sont pas d’accord entre elles…sinon le Pr Perronne ne… Read more »

JoJo
JoJo
24 jours plus tôt
Reply to  razaras

Combien de temps : 2 à 3 ans pour la partie covid + 2 ans pour les lois et 30 ans minimum pour la partie économique car nous somme qu’au début de la pente descendante

josepha
josepha
24 jours plus tôt
Reply to  razaras

merci pour la réponse en partie rassurante étant donné la résistance observée…. je pense qu’en france d’ici 15 jours s’ ils n’arrivent pas à faire la preuve de la remontée de la mortalité, c’est mort pour eux. ! depuis le temps qu’ils disent que “la vraie” épidémie va reprendre ! pas des cas mais véritablement : des morts…. normalement ils n’y arriveront pas car les spécialistes disent qu’un virus respiratoire ne récidive pas ! et apparemment ils ont bien du mal à le réanimer…. l’astrologie dit qu’en 10 plutôt à partir du 3/10 macron va commencer à perdre du terrain…… Read more »

Dick-Butt
Dick-Butt
24 jours plus tôt
Reply to  josepha

 je pense qu’en france d’ici 15 jours s’ ils n’arrivent pas à faire la preuve de la remontée de la mortalité, c’est mort pour eux. “

ça fait 4 mois que les français gobent cette propagande, je vois pas ce qui pourrait ce passer dans 15 jours, les canidés continueront de baisser la tête, tout simplement.

josepha
josepha
24 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

vous pensez vraiment qu’ils peuvent nous tenir comme ça jusqu’au printemps ! ils se sont fait les chantres du retour rapide de l’épidémie depuis des mois ! même en pleine été, on allait voir avec le déconfinement, après la fête de la musique, le 14 juillet, les élections, le relâchement chez les jeunes ,l’été, les fêtes de familles…. maintenant ils vont devoir justifier les mesures extrêmes qu’ils prennent …cela devient urgent ! donc oui la pression est de plus en plus forte !

JoJo
JoJo
24 jours plus tôt
Reply to  josepha

vous pensez vraiment qu’ils peuvent nous tenir comme ça jusqu’au printemps !”

Oui, un attentat, une crise écologique, un autre attentat, et on sera déjà en septembre 2021 !

JoJo
JoJo
24 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

+1000

josepha
josepha
24 jours plus tôt

il a tout à fait raison de relativiser la gravité de la maladie du point de vue médical…. si tant de gens sont diagnostiqués positifs et que cela ne reprend pas vraiment dans les hôpitaux c’est plutôt bon signe ! et de dire qu’on s’en prend à notre manière de vivre ! le plaisir du vivre ensemble de la convivialité, la solidarité, la culture, le sport…. on nous muselle ! on se croirait en iran, au qatar….

josepha
josepha
24 jours plus tôt

c’est un 2° De Gaulle. il appelle à la révolte !

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x