Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’acharnement contre le Professeur Perronne !… La cabale contre les médecins et les scientifiques continue.

Dans un mail reçu ce jour le Pr. Perronne apprend d’une procèdure de retrait d’agrément de formation. Une procédure serait aussi considérée pour radier le Pr Perronne de sa chefferie de service. Que cache cet acharnement ?

Pr Perronne: « Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique ! » Le Professeur Perronne révèle que ses élèves subissent des menaces depuis qu’il a sorti son livre

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry
Thierry
1 mois plus tôt

Deplus l’atteinte potentielle des chromosomes se transmettra à nos enfants

Thierry
Thierry
1 mois plus tôt

Rappelons nous Pfizer et Moderna ne commercialisent pas des vaccins, mais de la thérapie génique selon le Pr Perronne. Ou comment passer de légumes OGM à des humains OGM.

josepha
josepha
1 mois plus tôt

le professeur perronne se bat pour une noble cause, défendre la vraie médecine celle qui se met au service des malades et non pas des labos ! il n’est pas un co labo….. c’est un homme honnête qui défend ses valeurs et qui dit qu’il faut donner un coup de pied dans la fourmilière…. à ce titre là il est prêt à souffrir mais il aura bientôt son heure de gloire. Merci pr perronne !

Juliejacks
Juliejacks
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

En effet ! Et c’est la même chose pour les Professeurs Raoult, Toussaint, Parola, et bien d’autres. L’écho de ces voix dissidentes et indépendantes se répand malgré la cabale fomentée contre elles. Ces voix dérangent car elles vont à l’encontre de la pensée unique que l’on veut imposer.
Mais de plus en plus de gens en cherchent les raisons et elles finiront par obtenir l’adhésion au vu des événements futurs.

mOI
mOI
1 mois plus tôt

L’acharnement des complotistes !… La cabale contre les vrais médecins et les scientifiques continue.

Thierry
Thierry
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

OU l’acharnement des collabos!… l’hystérie continue

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x