Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
2020 est déjà l’année d’une Catastrophe économique et sociale. Un 2nd confinement pourrait provoquer le CHAOS !

Nous sommes dans une situation tout à fait particulière car un climat de peur envahit la planète.

Déjà lors du premier confinement qui s’était produit au mois de mars 2020, l’économie réelle fut en partie détruite. Le deuxième confinement accompagné de mesures strictes et dictatoriales vient de débuter. Il va probablement achever les entreprises et nos sociétés; ce qui pourrait produire encore plus de chaos.

Aux États-Unis la révolte gronde et s’accentue au fur et à mesure que nous nous approchons de l’élection américaine.

La crainte et le désordre économique s’installent sur la planète. Des pénuries au niveau mondial commencent à se faire sentir parce que la chaîne de production est brisée.

Ce deuxième confinement pourrait provoquer plus de mortalités au niveau d’autres maladies que le covid-19 lui-même. C’est à ne plus rien n’y comprendre.

Celente: Préparez-vous au Chaos cet automne ! L’économie va s’effondrer et la violence va exploser ! Kevin Shipp: “La Violence va s’amplifier aux Etats-Unis… Oui, ça va être Pire !… Cela va même s’aggraver après les élections”

Source: boursetechnique

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
1 mois plus tôt

Pourquoi est-ce qu’on voudrait des Haïtiens chez nous ? Pourquoi vouloir tous ces Africains chez nous ? Pourquoi est-ce qu’on voudrait avoir chez nous tous ces gens venus de pays de merde (“shithole countries”) ?On ferait mieux d’en faire venir de pays comme la Norvège. Donald Trump

Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt

Que les dirigeants viennent faire la paix pour faire leur grand reset. 2021 sera une très grande année.

Lucide
Lucide
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Je t’aime bien Moulinex, on se ressemble, mais croire à la paix sans épreuves avant est une ineptie. Nous devons la gagner cette paix, nous le peuple. Enfin c’est mon avis.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Lucide

Il me semble que l’ONU vient de fixer 100 jours à la communauté internationale pour arriver à un cessez le feu mondial.

bbrise
bbrise
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Au moment même où l’islam tue en France, Zemmour est condamné par la nouvelle Inquisition

JeanD
JeanD
1 mois plus tôt

“Un 2nd confinement pourrait provoquer le CHAOS !”, TOUT à Fait !!! Mais c’est justement ce qui est recherché par le Président MACRON, depuis le début de son mandat, division et chaos… Afin de détruire notre système économique actuel, pour nous ”esclavagiser” TOUS… Ce sera la mise en place du NOUVEL ORDRE MONDIALE !!! Une fois notre économie Française et Mondiale détruite, pour de faux prétextes, et de la CONNERIE… Il sera trop tard pour revenir en arrière ! Il faut mieux un grand nombre de mort par le Covid, qu’un IMMENSE nombre de Mort, des Millions par le Chaos… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Un nouveau confinement pour quoi faire? Si l’on fait confiance aux théories des experts de nos dirigeants, le virus n’attaque que les personnes qui ont une certaine hauteur, lorsque les personnes sont assises, comme par exemple à la table d’un bar ou restaurant ils ne risquent plus rien, donc conclusion si le gouvernement décréte que le peuple devra marcher à quatre pattes, l’affaire est réglée, puisque personnes ne dépassera la hauteur, il n’y a que les nains qui ne seront pas concernés. D’ailleurs aujourd’hui les forces de l’ordre qui sanctionneraient un nain qui ne porte pas de masque seraient des… Read more »

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x