Gerald Celente: « Préparez-vous au Chaos cet automne ! L’économie va s’effondrer et la violence va exploser ! »

Gerald Celente: « Bon, alors voilà: les marchés boursiers ne reflètent plus du tout la réalité économique. Tout le monde le sait bien, la Fed continue d’imprimer des milliers de milliards de dollars, adossés sur rien du tout, simplement pour que les marchés tiennent, avec bien entendu le soutien du gouvernement. Et maintenant, prenez la première page du Wall Street journal de lundi, et là, vous apprenez que le S&P 500 comme le Nasdaq atteignent carrément de nouveaux sommets historiques. Ensuite vous passez à la troisième page, et là vous apprenez tout autre chose: Il y a de plus en plus de gens qui sont affamés et cherchent de l’aide alimentaire alors que la récession fait rage ! Et donc bien sûr, c’est la raison pour laquelle de plus en plus de gens achètent de l’or et de l’argent ou encore de la crypto monnaie, car ils savent tous que les banques centrales dans le monde sont en train de gonfler artificiellement les marchés boursiers et leurs Pib respectifs…

Quand même, tout le monde connaît les vrais chiffres du chômage… 60% des restaurants ne rouvriront plus jamais… Observez les hôtels, les compagnies aériennes, combien sont en train de faire faillite ? 85% environ, mais les casinos font faillite à 98%… Toutes les personnes qui travaillent en ce moment ou qui ont malheureusement perdu leur emploi récemment, savent très bien que la situation globale aux Etats-Unis est absolument catastrophique ! Les marchés sont gonflés artificiellement afin d’empêcher les gens de s’apercevoir à quel point tout va si mal et combien l’économie est dans une situation désastreuse.

Revenons un peu en arrière avant même la pandémie et la situation était déjà très mauvaise et on nous parlait à l’époque de reprise économique en forme de « V », ou encore, tout va finir par revenir comme avant…Les chiffres viennent de sortir, il y a 12 milliardaires aux Etats-Unis qui se sont enrichis de 100 milliards de dollars supplémentaires. Et donc, tant qu’ils agissent ainsi, en imprimant toujours autant, on va commencer à voir de plus en plus d’émeutes et de manifestants. En 2019, le PIB du Japon était négatif, le Mexique était déjà en pleine récession, et il y avait des émeutes au Liban, à Honk Kong, au Chili, en Bolivie, en Colombie, et en Inde. L’Inde avait connu une baisse considérable de son PIB et ils ont licencié plus d’un million de personnes dans l’industrie automobile. Tous les gouvernements du monde font tout leur possible pour maintenir artificiellement leurs économies. Moi, je vous le dis, les gens vont finir par exprimer leur colère dans la rue.

Parlons aussi du contraste entre la liberté et la tyrannie. Dans l’histoire, en France, il y avait des gens qui se battaient pour plus de liberté… mais aujourd’hui, en fait cette histoire du port du masque est une véritable tyrannie. Alors si vous allez au restaurant, assis vous pouvez l’enlever mais si vous bougez, il faut absolument le porter… Alors 1 mètre de distanciation en France, 1m50 en Italie et 2 m chez nous… En réalité, personne ne sait vraiment, et si on regarde les chiffres relatifs aux décès, dans le monde, c’est incompréhensible ! Les décès provenaient surtout des Ehpad, ou des obèses et d’autres personnes qui étaient déjà malades. Tant que les gens vont porter des masques, ils n’iront pas franchement faire des achats librement et spontanément, dépenser leur argent et continueront à vivre dans la crainte. Au passage, on ne parle pas des pays comme la Suède, la Finlande, la Norvège, le Danemark ou la Hollande, dans tous ces pays, ils ne portent pas de masques ! En six mois en Californie, 11 000 personnes sont décédées sur 40 millions… Mais ce n’est pas du Covid que les californiens vont mourir, ils ont perdu leur emploi, leur entreprise et leur vie toute entière. Et quand les gens ont tout perdu, attention car dans ce cas on a plus rien à perdre, les crimes vont s’intensifier…. Nous avons un taux d’obésité de 42%… et 70% des américains sont en surpoids… Ce sont ces personnes là qui seront impactées en priorité.

D’après moi, septembre et octobre vont être des périodes où le marché boursier reviendra à la normale, et cela va faire très mal… l’inflation va s’envoler et l’économie va finir par s’effondrer complètement »

Peu importe les plans de relance,… la pire dépression de l’histoire se profile ! Cette dépression mondiale sera brutale ! Des dizaines de millions d’Américains ne peuvent plus payer leurs factures et risquent l’expulsion

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

60 commentaires

  1. Au soir de la Ligue des Champions, les 3000 policiers mobilisés ont manifesté nettement plus d’empressement à distribuer des PV pour non-port du masque qu’à mettre un terme aux fracassages de vitrines et autres dégradations de véhicules qui se déroulaient au même moment . Merkel avait-elle raison d’ouvrir les portes à des centaines de milliers de réfugiés?

    1. Au soir de la Ligue des Champions, les 3000 policiers mobilisés ont manifesté nettement plus d’empressement à distribuer des PV pour non-port du masque qu’à mettre un terme aux fracassages de vitrines et autres dégradations de véhicules qui se déroulaient au même moment .
      Merkel avait-elle raison d’ouvrir les portes à des centaines de milliers de réfugiés?

  2. « D’après moi, septembre et octobre vont être des périodes où le marché boursier reviendra à la normale, et cela va faire très mal… l’inflation va s’envoler et l’économie va finir par s’effondrer complètement”

    Cela finira comme ça, mais je pense que le système tiendra plus longtemps.

  3. C’est déjà le cas chez les pôvres jeunes qui n’ont pas trouvé de boulout… MAIS
    pas dire ensauvagement, vous passeriez pour un facho.

     Deviens qui tu es, quand tu l’auras appris .
    Pindare

  4. Pour moi perso le danger est réel avec ce virus ,ce qui cloche c’est la prise de certaines décisions dans les restaurants masque pour bouger et retrait du masque une fois assis ce qui n’empêche pas d’éternuer !

    1. Hé duduche, si tu as peur , ne va pas au restaurant : reste chez toi devant ta TV et laisse les autres profiter comme ils veulent….

  5. Encore un hypocondriaque!En France:
    popularité de Macron en hausse
    baisse du chomage
    reprise économique
    hausse de la bourse
    activité touristique record
    moral des français en hausse(hausse des salaires)

            1. Si tu as cette opinion de moi, et bien tu zappes mes interventions. Perso, ça fait longtemps que tu ne m’intéresses pas, et donc je t’ignore…
               
              Au plaisir
               

            2. Alors ne dis pas au plaisir ; c’est antinomique !
              Mais là tu viens de dire pas mal d’inepties quand même.

      1. Ah?Eh bien contestez ces chiffres,donnez moi des preuves.Tout est dans les médias,il n’y a rien a cacher pour qui écoute les actualités.

  6. C’est comme le covid, les uns disent ceci,les autres disent cela. On ne sait pas ce qui va se passer. Comment chaque nation va réagir, qui perdra tout ou presque tout.
    Les milliardaires s’enrichissent mais qui prendra le risque (physique) de pousser tout le monde dans la rue? Les forces de « l’ordre »… encore faudrait il qu’elles soient consentantes et à l’abri.

    1. Je pense que dés que les la banques , les ponts , les chemins de fer , les transformateurs électriques commenceront à être dinamités les uns aprés les autres , nous saurons que c’est début de la fin de leur système monétaire frauduleux !

    1. Je sais que nos ne nous entendons pas très bien, ni ne nous apprécions guère. Mais laisse-moi quand même te remercier pour cette vidéo. Elle est éloquente ; et je n’en croyais pas mes yeux…

      Merci encore donc ! 

      1. Perso j’attends pas encore 10 ans, si il y a révolte je vais au charbon, un peu marre de tout leur merdier 🙂 Mais l’analyse technique oublie quelque chose : l’imprévisibilité de la vie

    1. le risque est qu’ils risquent de faire comme jadis M Clémenceau : Ils n’hésiteront pas à tirer à balles réelles dans la foule….

      1. Je crois me souvenir qu’une loi de août 2013 ou 2014 (soit, sous Flamby) autorise l’utilisation d’armes létales pendant les manifestations…

    2. On voit bien que Tu n’as toujours rien compris à ce qui se passe;
      Macron et ses copains sont venus volontairement mettre le la division,
      le chaos et la ruine en France:..
      Afin de préparer la place au Nouvel Ordre Mondial,
      Ecolo-socialiste ou Ecolo-communisme:..

      Nous avons déjà le Pape François, qui est probablement
      le Faux Prophète, celui qui prépare avec Macron
      et beaucoup d’autres, la Venue de l’Anti-Christ:…

      Donc en dehors de te repentir et prier Dieu:..
      le reste ne changera pas grand chose !

      La vie n’est qu’un simple Test d’Amour envers Dieu et nos proches:..
      nos prochains !!!

      1. Le pape François est un imposteur puisque le pape Benoît, toujours en vie et l’esprit toujours aussi affuté est aussi au Vatican . Cela me sidère que les catholiques aient accepté passivement, sans aucune réaction, que leur pape Benoît se fasse virer par les tenants du Nouvel Ordre Mondial et remplacer par un de leurs pions .

          1. Le problème n’est pas là; les responsables Catholiques ont fait tellement de compromis par rapport à la Bible:
            Qu’ils ont remplacé un sain Christianisme Biblique,
            par de l’Humanisme !

            C’est quand l’Homme devient le centre de lui-même;
            l’adoration de l’homme par l’homme:

            Alors que le véritable Christianisme est premièrement et obligatoirement Théocentrique !!!

            Aujourd’hui, la majorité des chrétiens ne comprennent pas
            ce que veut dire le Péché, qui est une rébellion contre Dieu !
            Le péché n’implique pas seulement de demander pardon à Dieu;
            mais premièrement une Véritable REPENTANCE !!!

            Car sans Repentance, nous irons en Enfer,
            et c’est parfaitement Normal,
            car où serais notre Amour de Dieu ?

            Il n’y a pas d’Amour en tant que tel;
            mais que des preuves d’Amour !!!

        1. Des événements qui semblent concerner la période actuelle, d’après le livre « Les dernières victoires de Nostradamus » que j’ai acheté lors de sa sortie en 1993, de feu Vlaicu Ionescu, qui contient les meilleures traductions de quelques quatrains du célèbre prophète provençal. Ce n’est qu’une fois accompli que l’on comprend vraiment ces quatrains.
          -Je prends l’exemple du quatrain V 92 qui en 1993, sous Jean-Paul II, était totalement inimaginable.
          « Après le siège tenu dix-sept ans
          Cinq changeront en tel révolu terme
          Puis sera l’un eslu de mesme temps,
          Qui des romains ne sera trop conforme. »
          La traduction de Vlaicu Ionescu, en 1993, donne : « Après qu’un des papes (Pie XI) aura tenu le Saint-Siège pendant dix-sept ans, cinq papes se succéderont après ce terme final. Ensuite, quand le sixième sera venu, un autre aussi sera élu en même temps, qui ne ressemblera pas aux autres chefs de l’Eglise et ne respectera pas la tradition catholique romaine ».
          Le sixième pape étant Benoît XVI, l’antipape est donc le pape François, élu en même temps que Benoît XVI qui est toujours en vie.
          Et tous les actes actuels du pape François confirment qu’il est vraiment un antipape qui se fout complètement des chrétiens et des européens. Donc ce quatrain V 92 est véridique à 100%.
          – Décadence de l’Amérique et Krach financier. Sur l’Amérique on peut lire : Nostradamus semble avertir et critiquer les États-Unis pour leur capitalisme exacerbé, parce que cette nation contracte, par pur intérêt matériel, certaines alliances et parce qu’elle n’est pas à sa hauteur de cette position de suprême puissance qui implique les obligations d’un véritable arbitre : objectivité et absence de parti pris dans les relations internationales. C’est ainsi que l’Amérique sera menacée de perdre l’honneur, le respect et le prestige.
          – Fin de l’Union européenne. L’Union européenne dont les participants manqueront de sincérité ne durera pas. Certains membres seront changés, la plupart réformeront leur idéologie ou les conditions des accords car au sein des divers gouvernements arriveront des gens dont les positions seront figées par les intérêts. L’Italie aura alors comme leader un nouveau « Liepart » (L’union feincte sera peu de durée, des uns change reformez la pluspart, dans les vaisseaux sera gent endurée, lors aura Rome un nouveau Liepart).
          – Rétablissement de la monarchie en France. Cela implique une telle décadence du régime parlementaire français que ce pays sera obligé de recourir à la monarchie. Cette période de décadence n’augure rien de joyeux pour l’avenir prochain.
          – Invasion de l’Italie par les infidèles, révolution contre la chrétienté : l’Italie sera très violemment secouée à la fois par une invasion meurtrière et par une révolution contre la religion chrétienne.
          – L’Europe envahie par les infidèles.

  7. On verra bien mais je pense plutôt que les marchés vont continuer de monter et suivre l’inflation. De plus dès que ça baisse toutes les banques centrales injectent de la monnaie dans le marché. La fin viendra plutôt de l’hyperinflation à force d’injection, mais c’est plus lent que le krach car l’argent met du temps à revenir dans l’économie réelle par contre une fois la spirale lancée, elle sera impossible à stopper.

    1. Pour qu’il y ait inflation a notre niveau, il faudrait déjà que le fric des BC descende.
      Ce n’est pas le cas pour l’instant.
      Par contre la circulation se fait très bien au niveau de la finance et là il y a bien de l’inflation.
      Les théories économiques sur l’émission de monnaie et sa vitesse de circulation se vérifient donc bien, mais pas au niveau de l’économie productive.
      Et cela leur suffit !

  8. Couler une monnaie est un déclaration de guerre, ce ne sont pas les Allemands qui sont à l’origine de la guerre. C’était comme aujourd’hui, et cela produira la même chose. Sinon on s’en sortait pas.

  9. L’été devait permettre à certaines sociétés de faire le plein, saison terminée ! rentrée arrivant ! le bilan sera desastreux beaucoup vont faire faillite et ça va faire du dégat.

    1. Des années que tu dit pareil aussi … Je suis quand même plus crédible que toi , parce que moi , ce que je dit se réalise … Même les extra terrestres ça va se réaliser 🙂 Et oui Beverly . Y’a pas de changement de direction chez moi. Le mec est sûr et attends.

      1. Bonjour Moulinex, des années que l’on entend parler de reprise… Où est elle ? On parle de quoi au sujet de cette reprise ? D’un endettement qu’il a fallu créer pour obtenir une croissance fictive à crédit ?

        1. Bonjour Tiger54. Je suis d’accord avec vous et j’avais expliqué que les sites spécialisés dans la bourse savent très bien que le marché est géré par une intelligence artificielle et qu’il n’y a plus qu’à attendre un reset . Nous sommes dans un marché qui créé l’illusion et sa fonctionne. Avez vous vu le comportement du citoyen dit de classe moyenne ? Ils investissent… Voilà pourquoi on parle toujours de reprise : rassurer le mouton de base qui donne sa confiance au premier banquier venu. Regardez aussi la richesse des milliardaires : ils rachètent le monde entier … mais grâce à qui ? Comme vous le dites, la reprise est basée sur la dette … Il y a un problème dans ma dernière phrase n’est ce pas ? Il nous reste la géo politique et une chose avant le reset financier : la paix. Pas de reset sans paix . C’est impossible. Et Mr Trump est très proche du but. La suite ? On ne sera pas d’accord … 🙂

          1. La situation actuelle est étrange. on flotte, il n’y a plus d’économie. Il n’y a plus de marchés, il n’y a plus de vrais prix. Tout lévite sur de l’illusion… et en coulisse, la situation ne cesse de s’aggraver.

            1. Les injections monétaires des banques centrales s’apparentent à du liquide amniotique : cela évite que les bébés (les nationalistes-rationalistes-fascistes, les nains de l’âme : nazisme = nanisme) s’enracinent dans l’Europe (le liquide amniotique rendant le milieu stérile) tout en préservant des chocs car sans les injections monétaires beaucoup de gens seraient en difficultés financières et l’ambiance serait très électrique (chargée). Le port obligatoire du masque apporte une sécurité supplémentaire car il ne faut pas oublier que la rage se transmet par la salive… C’est un nouveau 1929 géré d’une main de Maître:..

            2. Au contraire, les banques centrales agissent comme des pompiers pyromanes. C’est en raison de leur action que se développe les mouvements populaires que vous condamnez. C’est contre intuitif mais c’est la triste réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page