15.4 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 15:36

Le coronavirus, qui a débuté au début de l’année 2020, n’est pas la raison du ralentissement actuel de l’économie mondiale. C’était juste un catalyseur ! N’écoutez pas les médias Mainstream !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Comme je l’ai indiqué précédemment, le coronavirus, qui a débuté au début de l’année 2020, n’est pas la raison du ralentissement actuel de l’économie mondiale. C’était juste un catalyseur. Pour certaines raisons, lorsque les cycles sont sur le point de s’accélérer fortement, le déclencheur semble être tout ce qui a de pire. Bien que j’ai souvent parlé de la maladie comme d’un catalyseur potentiel, je ne m’attendais pas à ce qu’elle se produise maintenant et qu’elle provoque un confinement total de certains secteurs de l’économie et de la société dans pratiquement tous les pays du monde.

Philippe de Villiers: “La seconde vague ne sera pas que sanitaire mais surtout économique !” La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Lorsque vous approchez de la fin d’une ère ou d’un cycle financier, il est très difficile de prédire exactement comment tout cela se terminera. Très peu de gens comprennent que nous vivons maintenant sur du temps qui est emprunté d’une certaine manière. Mais il ne fait absolument aucun doute que nous sommes maintenant à la fin de la fin d’un cycle majeur, que cela prenne 8 ans comme Howe le prédit ou que tout se passe beaucoup plus rapidement, n’a en fait aucune importance.

Source: Lire la suite sur zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

6 Commentaires

  1. le coronavirus est aussi un moyen de contrôler les peuples au moment où la crise économique devenait mondiale… pas étonnant que le coronavirus soit « une maladie » mondiale….

  2. Le coronavirus n’est pas la raison du ralentissement actuel de l’économie mondiale. C’était juste un accélérateur volontaire, de la destruction de notre système économique actuelle…
    Afin de pouvoir établir un Nouvel Ordre Mondial…
    dont l’Anti Christ sera le faux sauveur…

    Oui, ce n’est que l’accomplissement des prophéties Bibliques,
    avant le retour de Jésus Christ !!!

    Préparez-Vous, Veillez et priez…
    car les temps sont courts,
    et seront très difficiles…

    • oui cela y ressemble !!! on ne reviendra plus jamais en effet à la vie d’avant !
      le coronavirus est le moyen qu’ils ont trouvé pour habiller la crise économique qui vient et la faire passer pour une résultante de la crise sanitaire… ils mettent bien en évidence l’arrêt des entreprises comme une nécessité sanitaire et on se dit qu’ils n’en n’ont plus rien à foutre de l’économie car l’économie était fichue d’avance…. ils cherchent à se faire passer pour des héros quand tout ce qu’ils veulent c’est installer le chaos dont il pourrait surgir en effet l’ante (l’ante JeanD pas l’anti) l’antéchrist…
      mais il va y avoir des mouvement sociaux !c’est pas possible autrement. On m’a dit qu’ils allaient reconfiner le 10/10….. pensez à tout ce dont vous avez besoin….

  3. Une longue dérive depuis les années 80, des crises régulières colmatées par des solutions bidons. Ces crises justifiant de soit disant réformes qui amplifient la crise. Ce virus n’est qu’une crise de plus mais les solutions et réformes bidons ne manquent pas. Les élites bobos/new age, start up, veulent un mouton à cinq pattes. Les autres qui ne sont que quelques milliards sont tous des abrutis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥