Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’or pourrait atteindre un nouveau record avant la fin de l’année à cause des élections, selon Citi

L’or pourrait atteindre un nouveau record avant la fin de l’année, notamment en raison des risques qui planent sur l’élection présidentielle américaine, selon Citigroup.

Les risques de voir la validité des résultats être remise en cause, et les éventuels délais avant leur proclamation, pourraient être « sous-évalués par les marchés des métaux précieux ». C’est ce qu’ont écrit les analystes de Citi, dont Aakash Doshi, dans leurs perspectives trimestrielles pour les matières premières. Les prévisions de Citi anticipent une hausse de l’or de plus de 200 $ par rapport à sa valeur actuelle sur les contrats à terme.

Le mois dernier, l’or a atteint son record historique alors que les investisseurs privilégiaient les valeurs refuges en raison de la pandémie de coronavirus. Mais depuis, le prix s’est replié. Les perspectives de Citi relaient les inquiétudes des investisseurs concernant la bataille pour la Maison-Blanche qui met face à face le président sortant Donald Trump et son challenger Joe Biden. Cette course, déjà complexe, est désormais encore plus tendue en raison de l’intention de Trump de remplacer rapidement la juge de la Cour suprême Ruth Bader Ginsburg décédée récemment.

L’élection « pourrait être un catalyseur extraordinaire pour le prix de l’or et la volatilité durant le dernier trimestre.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dick-Butt
Dick-Butt
25 jours plus tôt

L’élection ne changera rien, c’est uniquement la dette et les banques centrales qui font la pluie et le beau temps.

Poujade51
Poujade51
25 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

jusqu’au jour où les gens ne veulent plus jouer avec leurs règles du jeu ….

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x