Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Face à la crise qui se profile, les gens qui ne sont pas préparés Risquent de Tout Perdre !

Le risque est bien là maintenant et si vous n’y êtes pas préparés, vous risquez non seulement de perdre votre patrimoine, mais aussi votre emploi, votre pension ou votre sécurité sociale en fonction de votre situation personnelle. Et si vous vivez dans une ville, vous êtes également susceptibles d’être affectés par des troubles sociaux et par la criminalité, ainsi que par une panne de services tels que les soins médicaux, la scolarité, la loi et l’ordre, etc…

De nombreuses personnes essaient aujourd’hui de fuir les villes à cause du coronavirus et de la fermeture des bureaux et des magasins ainsi que de l’augmentation du taux de criminalité. Pour la minorité des riches, ce n’est pas un gros problème mais pour les gens ordinaires dont nus faisons partie, il n’est pas évident de simplement déménager. Mais il est clair que le télétravail deviendra beaucoup plus répandu et de nombreuses villes deviendront des villes fantômes. Les recettes fiscales diminueront considérablement et les autorités ne seront pas en mesure de maintenir si ce n’est de simples services tels que l’eau, l’assainissement ou le nettoyage. En outre, de nombreux points de vente au détail et de restaurants ainsi que des bureaux dans les villes fermeront en raison du manque criant de clients, de la criminalité et des achats en dehors de la ville ou encore des achats en ligne. Cette tendance a bien sûr déjà commencé dans de nombreuses villes. Dans la City de Londres (Financial District), très peu de personnes y travaillent désormais. Il n’y a que quelques magasins et restaurants qui sont restés ouverts et je peux vous dire, je ne sais pas vraiment pour combien de temps encore, car leur situation financière devient de plus en plus critique.

Source: Lire la suite sur zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x