Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’effondrement pourrait arriver beaucoup plus rapidement que prévu…

Pour en revenir aux 8 dernières années du quatrième tournant du livre écrit par Neil Howe et intitulé « The Fourth Turning », il s’agit bien sûr d’un délai approximatif et non absolu. D’après moi, il faudra jusqu’à 8 ans et peut-être moins pour que l’édifice artificiel que le monde a créé s’effondre. Mais cela pourrait arriver beaucoup plus rapidement.

Ce que j’entends par édifice artificiel, c’est tout d’abord tous ces faux actifs qui ont été créés par la débauche délibérée des banques centrales. Depuis la création de la Fed en 1913, les banquiers ont pris le contrôle total du système monétaire. A partir de 1971, lorsque Nixon a coupé court au rôle de l’étalon or, tout est devenu gratuit comme par magie pour les banquiers centraux. Ils ont ainsi pu créer de façon illimitée autant d’argent qu’ils le désiraient pour leur propre intérêt. Il faut dire que gérer l’impression monétaire en étant si proche des imprimeries est d’autant plus confortable comme situation. Le président Mugabe au Zimbabwe l’a découvert. En utilisant d’abord l’argent rapidement ou en achetant ses propres dollars avant que la valeur de l’argent imprimé ne s’effondre.

Source: Lire la suite sur zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
28 jours plus tôt

Excellent. Tout se passe comme prévu . Vous auriez dû investir dans la spiritualité qui hélas pour vous, n’est pas côté en bourse  Au fait, la baisse de l’or et de l’argent c’est normal ?? Sois disant valeur refuge … c’est cadeau
https://youtu.be/00uXGts2p1o

beverly
beverly
28 jours plus tôt
Reply to  Moulinex

Lache nous les baskets un peu avec tes croyances ! crois en ce que tu veux on s’en fout. Moi je suis contente de pas être lobotomisée par ces conneries.vous êtes juste des gens faibles incapables d’affronter les problemes du monde, besoin constamment d’un leader d’un guide pour vous aider dans les moments difficiles, beaucoup ne se prennent pas en main, pas de quoi être fier de vous franchement! Au fait sais tu qu’il y a eu des rajout dans ta bible très recemment c’est justement pour ça que ce sont bien les elites qui font le monde et l’avenir.… Read more »

mOI
mOI
28 jours plus tôt

Plus rapidement que prévu?
Mais tu le prévois tous les jours ici depuis 10 ans !
Le pire c est qu un tas de frapadingues complotistes vont te venerer comme d hab !

beverly
beverly
28 jours plus tôt
Reply to  mOI

😉 Tu es plus impulsif que moi ! plus direct !
Pour le moment il faut regarder l’election usa si il ne se passe rien d’exceptionnel après ça c’est plus la peine de perdre son temps à ecouter ces gourous.

Kalimero
Kalimero
28 jours plus tôt

Il suffit de cesser le quantitative easing et en une journée tout s’effondre.
C’est aussi simple que cela.
Vous savez que c’est vrai ; en continuant le QE cela prendra quelques années tout au plus.

Dans tous les cas ce sera l’effondrement.

JoJo
JoJo
28 jours plus tôt
Reply to  Kalimero

C pour cela que la dette sera infinie et qu’un salaire universel sera mis en place pour les glandeurs et les travailleurs (le RSA/RMI existe déjà mais la cela sera x3 / x4 et pour tous). L’eau c’est gratuit et il y’en a partout (meme dans l’atmosphere d’un désert) cela permet au humain de vivre et bien la dette infinie et l’argent electronique ce sera le H2O de l’économie.

JoJo
JoJo
28 jours plus tôt
Reply to  JoJo

Ha oui je me disais comment ils allaient supprimer un peu de dette et bien : quand une personne décèdera, vue que on lui a donner de l’argent electronique, il feront le calcul de la quantité d’argent qui à etait donner et la supprimerons de la dette !

Kalimero
Kalimero
28 jours plus tôt
Reply to  JoJo

Bien dit et c’est très porche (oups lapsus révélateur, porche, porcherie) du process tel que développé par des think-tanks gauchistes.

Last edited 28 jours plus tôt by Kalimero
mOI
mOI
28 jours plus tôt
Reply to  Kalimero

A ouais ceux qui font monter la bourse depuis 10 ans avec le quantative sont de dangereux gauchistes ?
Pitoyable etron sans cervelle !
Trump est d extreme droite et les USA un état financier d extreme droite !!
Bouffon !
Et en plus tu te trouves drole ?
C est pas possible de tels benets !!
Ce qui te permet de vivre en PARASITE c est justement le fait que domine partout le fascisme a col blanc , think tanks compris

Last edited 28 jours plus tôt by mOI
9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x