Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La science est un sport de combat. LE NOUVEAU LIVRE DE DIDIER RAOULT

Qui est Didier Raoult ? Que pense-t-il vraiment ? Pourquoi ce grand infectiologue, auteur de nombreuses découvertes, irrite-t-il autant les autorités politiques, sanitaires, et nombre de ses confrères ? Dans ce livre, dense, fort, personnel, le professeur Raoult éclaire toute sa démarche, au-delà de l’actuelle controverse autour de l’hydroxychloroquine et du Covid-19. Ce défenseur acharné du progrès scientifique donne sa vision de ce que doit être la médecine et la recherche.

Parce que Didier Raoult est avant tout un médecin, parce que soigner est son premier devoir, parce qu’il est un esprit farouchement indépendant, il s’oppose aux blouses blanches administratives qui n’ont jamais vu un malade, aux modélisateurs fascinés par les Big Data, aux grandes revues médicales qui font la pluie et le beau temps mais sont de plus en plus sous l’emprise des laboratoires pharmaceutiques, aux autorités sanitaires et politiques…
Pour que le public retrouve confiance dans la science, nous dit celui qui est l’un des plus influents chercheurs au monde dans son domaine, il faut savoir se déjuger, remettre en cause ce que l’on sait ou croit savoir, faire tomber ses idoles, bousculer les dogmes et les théories établies, renier ses maîtres…
La science est un sport de combat, le chercheur doit gagner par K.-O contre « l’arrogance et l’aveuglement ».

Didier Raoult: L’épidémie actuelle n’a rien à voir avec celle de Mars ! C’est une autre maladie ! Didier Raoult: “Mr Bourdin, ne faites pas de déductions foireuses (….) Vous écoutez ce que je vous dis ou sinon je vais me lever et m’en aller !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Polet
Polet
1 mois plus tôt

J’ai regardé ses interventions récentes et ses discours au sénat datant de 2010, mis a part son look de hippie, ce monsieur sait de quoi il parle? Selon moi, c’est une pointure.

mOI
mOI
1 mois plus tôt

Comme le complotisme !

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x