Didier Raoult: « Mr Bourdin, ne faites pas de déductions foireuses (….) Vous écoutez ce que je vous dis ou sinon je vais me lever et m’en aller ! »

« Je vais me lever et m’en aller » Échange houleux entre Didier Raoult et Jean-Jacques Bourdin en direct


Didier Raoult révèle le scandale de l’influence et menaces des Lobbies !.. RENVERSANT !! Didier Raoult: « Si on n’avait pas eu peur, on aurait eu deux fois moins de morts, si on m’avait écouté, on aurait eu deux fois moins de morts »

Source: BFMTV

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

21 commentaires

  1. Je ne vois pas pourquoi il faudrait parler avec Bourdin ; un charisme de méduse, une vivacité de moule morte à marée basse et un QI de boudin blanc trop cuit !

  2. Pauvre petit Bourdin, tout petit Bourdin! Comment un homme bête et méchant peut-il poser des questions intelligentes ! C’est un oxymore

  3. ces journalistes francais sont infects, une veritable police de la pensée qui utilise des techniques de bas comptoir et de morale a deux balles. et le ton de ce bourdin est inacceptable.

  4. BOUDIN ET SES PROPOS DE PILLER DE
    COMPTOIR
    c’est pas des traces de vomi sur son costume????
    kanterbeau ohoh c’est la bière que
    je préfère RR

  5. Bourdin, grand journaliste ne savait pas qu’un scientifique doute toujours. Il y a beaucoup d’autres choses qu’il ne sait pas, notamment qu’on ne doit pas s’amuser à dire qu’un médecin a choisi de tuer un patient quand ce n’est pas vrai; à cette occasion Bourdin le journaliste a choisi gratuitement, seulement pour faire le buzz comme d’habitude chez un journaliste, de faire une déduction qui n’est pas digne d’une personne cultivée. Le Pr Raoult a eu beaucoup de mérite de rester à cet interview.
    Bourdin ne s’est même pas aperçu de sa différence d’intelligence avec le Pr Raoult. Malgré tous les efforts de Bourdin, il y a une autre différence merveilleusement révélée dans cet interview, c’est le manque d’honnêteté intellectuelle du journaliste.

    1. N’oubliez pas d’où vient Bourdin, sur tf1 je crois me souvenir? Il se faisait cracher dessus par les lamas, grimper dessus Par des grosses bestioles… ou encore des coups cornes pour boucs ou béliers!!! Pendant ce temps-là le Dr RAOULT collectionnait les premières places, en tant que plus jeune de sa catégorie. Pauvre Bourrin

  6. Bravo docteur Raoult vous êtes un grand bonhomme à tous les sens du terme
    Vous avez MOUCHÉ ce prétentieux Bourdin comme vous aviez mouché les 2 poufs de BFM décidément ils n ont rien compris
    Vous êtes un homme libre il n y a pas qu a Marseille qu on vous soutient
    BRAVO

  7. Un moment savoureux ! Bourdin qui veut jouer a’ qui a la plus longue’… méthodes journalistiques du même tonneau que son acolyte Truchot :  » vous aimez les chiens ? » ‘?' » comme c’est bizarre ! Hitler aussi aimait les chiens ! »..

    1. il n'y a pas mieux que bourdin pour vous emmelez les pinceaux et vous faire dire ce que vous n'avez pas dit ! heureusement raoult veille au grain !
      
  8. il faut le faire quand même ! dire à bourdin posez moi des questions intelligentes et je vous répondrai !!!!…. elles ne sont pas intelligentes ? NON !

  9. Bourdin est typique de ces journalistes accapareurs qui devenus à la longue des procureurs insolents et perfides.
    L’humilité devrait être la première qualité d’un journaliste digne de ce nom, s’adressant à des sommités.

  10. Bourdin s’est encore vautré.
    Le seul scientifique francais, specialiste N°1 mondial dans son domaine a testé et approuvé un remede contre le covid et tous les chiens de garde des merdias se déchaînent contre lui.
    Pauvre France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page