Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
“Les anglais en ont ras le bol !” Rassemblement de milliers de personnes à Londres contre le confinement à cause du Covid-19…

Six mois après que le parlement ait adopté la loi sur le coronavirus 2020, qui donne au gouvernement le pouvoir d’imposer des confinements et d’autres mesures de distanciation sociale restrictives (mesures qui ont été accompagnées d’amendes sévères), des milliers de Britanniques ont envahi Trafalgar square à Londres avec des pancartes indiquant « Nous ne sommes pas d’accord » et « Exprimez-vous avant que cela soit illégal » lors d’un rassemblement qui a été présenté comme un manifestation anti-confinement.

L’évènement a été organisé par une coalition de groupes politiques et les manifestants ont été galvanisés par les discussions concernant un autre confinement de Londres par le maire Sadiq Khan, ainsi que par les assurances du premier ministre Boris Johnson selon lesquelles un confinement serait imposé si le gouvernement estimait que toutes les autres mesures avaient échoué.

Les protestations sont exemptées de la règle de six, une règle qui menace d’amendes pour les groupes de plus de six personnes, ce qui a créé beaucoup d’excitations au Royaume-Uni. Les organisateurs du rassemblement ont dû soumettre une « évaluation des risques » et accepter de respecter les règles de distanciation sociale. Alors que la police a déclaré à la presse que les organisateurs avaient remplis ces conditions, la police métropolitaine a promis de sévir contre ceux qui ne portaient pas de masques et enfreignaient d’autres règles.

Ils ont ajouté que l’application de la loi viendrait en dernier recours, mais serait bien déployée si nécessaire.

Les manifestants brandissaient des pancartes et des drapeaux britanniques tout en applaudissant dès que les orateurs terminaient leurs phrases – il s’agissait même de discours qui prônaient des théories du complot, selon “the Guardian”. La foule ne cessait de scander « vive la liberté », et beaucoup d’entre eux sifflaient et applaudissaient.

A certains moments, la police a tenu sa promesse de démanteler la foule si c’était nécessaire. Avant le début de la manifestation, la police métropolitaine a averti qu’elle interviendrait si les manifestants ne respectaient pas les directives de distanciation sociale.

Tony Young, secrétaire général de l’Union de la liberté d’expression, a exprimé l’espoir que l’application de la loi permettrait au groupe de manifestants de continuer à protester comme ils l’ont fait aux Etats-Unis lors de grandes manifestations avec les BLM, sans pour autant respecter toutes les consignes sanitaires.

Un manifestant, Kerry Dunn, 41 ans, de Bath, a affirmé que son fils, Beau, avait subi des effets secondaires après avoir été vacciné.

« J’ai crié haut et fort qu’on allait nous obliger à nous vacciner, et personne ne me croyait », a-t-elle déclaré.
« Aujourd’hui, on voit bien qu’on est pas loin de devoir subir toutes ces nouvelles directives, c’est de la dictature ! »

Un autre événement comme celui-là est également prévu ce dimanche à Hyde Park, organisé par les mêmes militants. Comme ce rassemblement concerne tout le monde, ils proposent donc que les familles se retrouvent autour d’un pique-nique en famille.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x