Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
On en est rendu là ! Désormais, on vous met en prison parce que vous ne portez pas de masque… C’est de la tyrannie !!!

Les vraies valeurs des Etats-Unis que beaucoup d’américains ont toujours adorées sont en train de disparaître très rapidement, et il vous suffit d’observer ce qui se passe tout autour de vous au quotidien pour le confirmer. Il y a des personnes aujourd’hui qui sont arrêtées et mises en prison pour ne pas porter de masques. Si les autorités sont prêtes à être aussi exigeantes lors d’une pandémie qui porte mal son nom, quel sera leur comportement lorsqu’une véritable urgence nationale éclatera ? Je n’ai absolument rien contre le fait que tout le monde ait envie de porter un masque, et encore moins avec le fait que les fonctionnaires veuillent encourager les citoyens à le porter. Mais delà à ce que la police recherche activement les non-conformistes et les traîne en prison après les avoir menottés, je pense que nous ne vivons plus dans l’Amérique libre que nous avons connue.

Je suis persuadé que vous avez tous entendu parler de l’incident de cette jeune femme dans l’Ohio qui assistait à un match de football à l’Université. Elle a eu l’audace de ne pas porter de masque, alors un policier a utilisé un taser sur elle, puis l’a arrêté et l’a emmené après l’avoir menotté…

Une femme dans l’Ohio a subi la décharge électrique d’un taser qu’un policier a utilisé parce qu’elle ne portait pas de masque facial sur les gradins d’un stade, lors d’un match de football à l’Université.

Environ 300 personnes ont assisté à un match de football de l’équipe de l’école de Marietta City School, et Alecia Kitts, fervente supportrice de cette équipe, a été filmée en train de se faire menotter mercredi dans la ville de Logan.

Je m’attendais à ce que quelque chose de ce genre se produise en Chine ou en Corée du Nord, mais pas vraiment aux Etats-Unis…

Mais que se passe-t-il dans notre pays si attaché aux libertés ?

Non non, ce n’est pas votre imagination qui vous joue des tours… Ce monde ne tourne plus rond ! Avez-vous remarqué à quel point les débiles profonds commencent à prendre le pouvoir au sein de nos sociétés ?

Aussi grave qu’ait été cet incident, j’ai été encore plus troublé par les arrestations qui viennent d’avoir lieu à Moscow, dans l’Idaho…

Au moins cinq chrétiens ont été arrêtés lors d’un cantique chanté sur le parking de la mairie de Moscow, dans l’Idaho. Ils ont été arrêtés par des policiers qu’ils leur ont crié : « Mains en l’air… Arrêtez de chanter ! »

L’une des personnes citées était le candidat de la Commission du comté de Latah, Gabriel Rench.

Les cinq personnes ont été citées devant la justice pour avoir enfreint la loi relative au port du masque et des règles de distanciation du comté de Latah, a déclaré le chef de la police de Moscow, James Fry, au Daily News.

Franchement, jusqu’à quel point faut-il être mal dans sa peau et dans sa tête pour être capable d’arrêter des chrétiens qui sont en train de chanter des hymnes religieux ?

Alors voilà, les arrestations se sont déroulées pendant que des centaines de croyants chantaient des « louanges et des bénédictions pour Dieu », et les officiers de police mettaient des menottes aux gens…

Eh bien oui, ça s’est bien passé de cette façon, a écrit un observateur sur twitter : « Le département de la police de Moscow (Idaho) a arrêté le professeur de musique de mes enfants et son épouse, l’entraîneur de basket-ball pour avoir chanté sans distanciation sociale. Et je peux vous dire que la musique était superbe… »

Deux personnes ont été menottées alors que des centaines de personnes chantaient « Praise God From Whom All Blessings Flow ».

Vous pouvez regarder la vidéo de ce qui se passe ici. Je suis en fait allé à Moscow et il est navrant de voir une telle tyrannie dans une si belle communauté.

Et cela a eu lieu dans l’un des états supposé être le plus conservateur de tout le pays. L’Idaho a la réputation d’être un état profondément démocrate, mais pour certaines raisons, il s’agit de l’état qui détient parmi les pires politiciens.

Malheureusement, les deux exemples que je viens de citer ne sont pas des incidents isolés. Des personnes ont également été arrêtées récemment pour ne pas avoir porté de masques dans le New Jersey, à New York, dans le Tenessee, dans l’Oregon, le Nevada et le Montana.

Hawaï est l’un des états les plus exigeants en matière d’application de la loi. Beaucoup de gens ont été arrêtés là-bas pour avoir refusé de porter des masques, et cela inclut cinq personnes qui se sont récemment rassemblées pour un sommet sur la santé en plein air concernant justement l’efficacité du port du masque…

La police du comté d’Hawaï a arrêté cinq personnes samedi pour violation des protocoles Covid-19 dans le cadre d’un rassemblement au Kahalu’u Beach Park à l’ouest d’Hawaï.

Le chef du HPD, Robert Wagner, a déclaré que les agents avaient répondu à un rapport faisant état d’environ douze personnes rassemblées sous le grand pavillon au bord de l’océan dans le parc. Michelle Melendez, qui a organisé le rassemblement, a décrit l’évènement comme un sommet pacifique sur la santé à Hawaï.

Un dépliant faisant la promotion de l’évènement, qui était prévu de 16h30 à 18h samedi, mentionnait plusieurs orateurs et sujets de discussions prévus, notamment « Savent-ils vraiment si le port du masque permet réellement d’endiguer le virus ? » et aussi : « Quels sont les risques pour la santé lorsque la 5G sera partout autour de nous ? »

Alors, combien de temps les autorités chargées de l’application de la loi prévoient-elles de continuer à arrêter des gens comme ça ?

Parce que la vérité est que le virus ne disparaîtra jamais.

A l’origine, la plupart des gens pensaient que cette pandémie prendrait fin lorsque l’immunité collective serait atteinte ou qu’un vaccin efficace serait mis en place. Mais les dernières études ont montré que les anticorps disparaissent très rapidement et que toute immunité au virus est de très courte durée.

Cela signifie que ce virus va vivre avec nous en permanence. Il a déjà été prouvé que les gens peuvent attraper le virus plusieurs fois, et sans immunité durable, il continuera à revenir année après année, comme le fait la grippe classique.

D’une manière ou d’une autre, nous allons apprendre à vivre avec ce virus.

Pensent-ils vraiment pouvoir nous obliger tous à porter des masques en permanence à partir de maintenant ? Il est impossible que le peuple américain accepte cela.

Oui, je crois qu’il faut prendre ce virus au sérieux, et si les gens veulent porter des masques, ils devraient porter des masques. Et les scientifiques nous assurent que ce n’est qu’une question de temps avant qu’une véritable pandémie meurtrière éclate qui tuera des millions et des millions de personnes, et quand une telle épidémie survient inévitablement, vous ne voudrez même pas quitter votre domicile pendant une période prolongée dans le temps.

Mais ce virus est loin de ressembler à ce genre de menace. De 1918 à 1920, la grippe espagnole a tué plus de 50 millions de personnes, mais cette pandémie n’en a tué qu’un million à ce jour.

Si nous ne pouvons même pas gérer ce virus, comment diable allons-nous faire pour faire face à quelque chose de vraiment beaucoup plus grave ?

La peur de cette pandémie a été bien pire que la pandémie elle-même, et les responsables de l’application de la loi sont devenus complètement fous partout dans le monde.

Quand on voit des gens menottés pour avoir refusé de porter des masques, c’est ça qui devrait nous faire réagir et nous rendre malade, et j’ai l’impression que nous n’en sommes qu’au début.

Beaucoup plus d’actes de tyrannie se profilent, et j’ai bien peur que les années à venir vont être une ère extrêmement sombre pour toute l’humanité.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

Américan dream !

La bonne blague ; ce pays a toujours été rigide et usant de la force.
Les américains en font aujourd’hui les frais.

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Ils ont des siècles de violence injuste à rattraper, chacun son tour 😀

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Ne te réjouis pas, car pour nous cela pourrait arriver également, ils ont seulement un peu d’avance sur nous, et plus nous avançons dans le temps, plus cette avance se réduit.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x