Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Lors de l’audition du sénat, Olivier Véran reconnait que les chiffres COVID sont gonflés.

Lors de l’audition du sénat, Olivier Véran reconnait que les chiffres COVID sont gonflés.


Olivier Véran ré-affirme que le masque ne sert à rien contre la grippe, après l’avoir imposé à tous ! Le Professeur Toussaint balance ses quatre vérités sur cette crise !

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
4 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pas moi
Pas moi
24 jours plus tôt

L’ont ils “dit à la télé” ?
(La télé “normale” bien évidemment !)
Parce que finalement il n’y a que ça qui compte …

Wallace
Wallace
24 jours plus tôt

Il est ou l’autre “moi” là???!!!

generalchanzy
generalchanzy
25 jours plus tôt

Alors, pourquoi ne pas le dire publiquement? Pourquoi ne pas dire que ce sont les personnes en fin de vie qui sont décédées prématurément? Pourquoi continuer à condamner toute la société aux restrictions douteuses? Pourquoi ne pas dire que, pour une année “ordinaire”, nous avons en moyenne 1 500 morts par mois?

Pas moi
Pas moi
24 jours plus tôt
Reply to  generalchanzy

Parce que si ils le disent trop fort (sous entendu a BFM et autres) ,ça voudra dire qu’ils se sont trompés et Règle 1 : ces gens ne se trompent JAMAIS !
Règle 2 : si des fois cela arrivait, c’est la règle 1 qui s’applique.

Avez vous remarqué qu’ils ne se le disent qu’entre eux quand ils font des erreurs.

Et entre eux, la populace qui les élisent n’en fait pas partie !

Emma Grimaud
25 jours plus tôt

Comme quoi…

Max
Max
25 jours plus tôt

Comment un gouvernement peut prétendre de vouloir prolonger la vie des séniors ? Alors qu’il veut prolonger les carrières de tout métier, sans tenir compte de la pénibilité: Sachant très bien qu’un maçon, par exemple, verra sa longévité moyenne baisser d’autant qu’il aura travaillé plus et plus âgé ???

Poujade51
Poujade51
25 jours plus tôt
Reply to  Max

Il faut bien qu’il y ait de la casse, voire beaucoup de casse afin que ceux qui ont cotisé toute leur vie décèdent rapidement afin que les caisses puissent servir les comptes de quelques parasites qui eux n’ont jamais vraiment beaucoup bossé surtout dans nos hautes sphères si vous voyez ce que je veux dire !

Felouch
25 jours plus tôt

Et de beaucoup !

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x