Olivier Véran ré-affirme que le masque ne sert à rien contre la grippe, après l’avoir imposé à tous !

Olivier Véran ré-affirme que le masque ne sert à rien contre la grippe, après l’avoir imposé à tous !

Olivier Véran – Ministre de la Santé: “Porter un masque est parfaitement inutile !” Olivier Véran, Ministre de la Santé: “C’est le confinement qui provoque la circulation des virus !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

12 commentaires

  1. « Le masque, les études montrent que ça marche pas trop là dessus. » Et de rajouter que la grippe et le covid, ont un récepteur à peu près similaire. Vous me direz que c’est ce qui est dit dans la vidéo donc pas besoin de le rajouter dans un commentaire… Si, si! On sort tellement d’absurdités en ce moment qu’il vaut mieux être sûr d’avoir bien entendu.

  2. Si le masque ne sert à rien pour la grippe, c’est la démonstration qu’il ne sert à rien pour les autres virus, mais c’est la démonstration qu’il joue un rôle dans un des 8 points de la charte de Biderman, c’est à dire: demandes stupides imposées. Pour moi ça ne peut pas être plus clair.

  3. Ces mecs c’est un divertissement… vous savez pourquoi les mondialistes flips ??? Parce que la paix arrive 🙂
    Consultez cet article sur i24NEWS:
    M. Abbas réclame à l’ONU une conférence internationale début 2021 « sur le sort des Palestiniens »
    https://www.i24news.tv/fr/actu/international/international/1601043037-m-abbas-reclame-a-l-onu-une-conference-internationale-debut-2021-sur-le-sort-des-palestiniens
    C’est historique

    1. Il n’y aura aucune paix tant que les palestiniens n’auront pas ce qui leur revient, c’est à dire 50% du territoire comme s’était convenu, donc ta paix elle existe que dans tes fantasmes.

      Ils n’auront que la paix façon nouvel ordre mondial, même pas besoin de réfléchir, suffit de voir les symboles, tout y est.

      https://www.temple-coins.com/collections/featured/products/abraham-accord-historic-peace-treaty-between-israel-and-uea

      1. Peut être que le TRUMP va continuer dans sa lancée ??
        En dernier obliger BIBI à signer un accord dans ce sens??
        S’il a des preuves de son implication dans des affaires pas très claires…
        On verra en 2021.

        1. Faut pas croire les Qonneries de la CIA

          Trump a prévu de vacciner tous les américains et je cite  » même ceux qui n’ont pas l’habitude de le faire  » on peut pas faire plus clair, j’en connais qui vont encore une fois passer pour des cons à force de tomber dans les pièges des mondialistes.

          Je ne parle pas de vous évidemment mais des millions de veaux qui sont passés des anonymous à WikiLeaks et finissent par Q, ils retiennent toujours pas la leçon…

          1. Normal dans leurs logiques, big pharma ça représente un tas de pognon, vaut mieux que Trump se les mette in the pocket, quitte à nous refiler une maladie auto-immune, alors ça c’est le dernier de leur souci, scandale sur scandale on ne les comptent plus leurs remèdes qui esquintes les gens.
            Un homme en bonne santé est un homme qui ne rapporte rien.

          2.  » faut pas croire  » peu importe comment ils feront, c’ est écrit. C’ est déjà assez ouf que abbas demande une réunion internationale. En gros, il veut négocier. Ce qui veut dire qu’ il commence à plier. Surtout que d’ autre pays arrivent pour faire la paix. Le président de l’ onu laisse 100 jours pour parvenir à un cessez le feu mondial… c’est prophétique tout ça Le reste, le virus, les complots, l’or et tous ce que tu veux : je m’ en balance 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page