Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
En Occident, le niveau de vie des gens ordinaires a été maintenu grâce à l’accroissement de la dette personnelle et aux déficits toujours plus importants des gouvernements.

En Occident, le niveau de vie des gens ordinaires a été maintenu grâce à l’accroissement de la dette personnelle et aux déficits toujours plus importants des gouvernements. Ces déficits servent à acheter le vote du citoyen moyen, en améliorant le niveau de vie perçu au prix d’une dette nationale toujours croissante. Tant que la musique tourne, personne ne s’inquiète du fait que ni les dettes privées ni les dettes publiques ne seront jamais remboursées.

Néanmoins, les énormes écarts de richesse commenceront à préoccuper les gouvernements une fois que la récession économique débutera, puis la dépression, et que de nombreuses personnes n’auront plus les moyens de se nourrir ou se loger. À ce moment-là, le gouvernement ne pourra aider les gens qu’avec de l’argent imprimé. Il suffit de regarder au Venezuela pour se rendre compte des conséquences.

Le socialisme ne dure que jusqu’à ce que se termine l’argent des autres. L’impression monétaire massive et l’hyperinflation sont nécessaires pour démontrer aux socialistes et aux partisans du MMT/Keynésianisme qu’inonder le marché avec des morceaux de papier sans valeur, qu’ils appellent “monnaie”, ne crée pas un iota de richesse. Au contraire, cela ne fait qu’exacerber la misère du peuple.

Au Venezuela, 87% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté. Il n’y a pas assez de nourriture ou de médicaments et 5 millions de personnes auront quitté le pays d’ici fin 2019 pour tenter de survivre.

C’est ce qui arrive lorsqu’un gouvernement socialiste/marxiste dirige un pays. Cela risque de se produire aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans d’autres pays au cours des prochaines années.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x