Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
“Un scandale d’Etat”: Éric Dupond-Moretti dans le viseur des magistrats !

Les deux plus hauts magistrats judiciaires du pays soupçonnent Éric Dupond-Moretti de «conflit d’intérêts». Le garde des Sceaux a en effet ordonné une enquête disciplinaire envers trois magistrats du Parquet national financier, dans l’affaire des écoutes dont il est lui-même partie prenante. L’avocate Sophie Obadia nuance l’affaire pour Sputnik.

C’est une affaire qui risque fortement de déstabiliser Éric Dupond-Moretti. Le garde des Sceaux est ainsi soupçonné de «conflit d’intérêts» par les deux plus hauts magistrats judiciaires du pays, François Molins (procureur général près la Cour de cassation) et Chantal Arens (première présidente de la Cour de cassation), dans une tribune publiée dans Le Monde ce mardi 29 septembre.

Bref rappel des faits. Lorsqu’il est nommé ministre de la Justice en juillet dernier, Éric Dupond-Moretti retire la plainte qu’il avait déposée contre X fin juin après avoir appris que ses factures téléphoniques détaillées (les fameuses «fadettes») avaient été épluchées à son insu dans le cadre d’une enquête menée par le PNF. L’institution judiciaire tentait alors d’identifier la «taupe» qui aurait pu informer Nicolas Sarkozy et son avocat Thierry Herzog (ami proche de M. Dupond-Moretti) qu’ils étaient sur écoute dans une affaire de corruption. L’ex-ténor des Assises, qui avait dénoncé des «méthodes de barbouzes», s’était finalement rétracté, soucieux d’apaiser les tensions avec les magistrats, inquiets de sa nomination.

Eric Dupond-Moretti: “Moi ministre de la Justice ? Je n’accepterai jamais un truc pareil !” François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !”

Lire la suite sur planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
28 jours plus tôt

Tiens là on parle de conflits d’intérêts ! mais pas pour le conseil scientifique… en le nommant à ce poste bien sûr le gouvernement espèrait son silence sur l’affaire des écoutes..

Shark
Shark
28 jours plus tôt

Les aventures de Me Dupont marrionetti .

Dick-Butt
Dick-Butt
28 jours plus tôt

Du rififi chez les maçons, la belle affaire.

Ominerale
Ominerale
28 jours plus tôt

Le caca remonte à la surface si l’on ne tire pas la chasse correctement

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x