Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Prestations sociales: la fraude en hausse en 2019

La fraude aux prestations sociales en 2019, selon un rapport de la Cour des comptes publié mardi 8 septembre, dévoilent des incohérences. Par exemple, 73 millions d’inscrits à la Sécurité sociale pour 67 millions d’habitants.

Ces 14 milliards d’euros de fraude sociale dont personne ne parle… Personnes nées à l’étranger: Le magistrat Charles Prats évoque désormais une fraude sociale potentielle de 30 milliards €

Source: francetvinfo.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dock Tobin
Dock Tobin
18 jours plus tôt

Il y a d’un côté les dépendants de la manne étatique: RMistes, élus, subventionnés; et de l’autre les indépedants, les entrepreneurs. Les premiers sont aidés, les autres sont enfoncés par la dette, l’impôt, et les reglementations

M A R C E L
M A R C E L
18 jours plus tôt

Le retour des prophètes de malheur; plus ton élu échoue, plus il se trompe et persevère. La dette ne s’épuise que par de l’impôt futur ou par la spoliation des épargnants. Au bout, il y a toujours quelqu’un qui va payer.Avenir radieux pour moi; et toi?

mOi
mOi
18 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

Je suis pour la responsabilité financière des élus.

bbrise
bbrise
18 jours plus tôt

multiplicité d‘aides est aussi risquée pour la démocratie, cette distribution favorisant des relations de clientélisme, individuelles ou catégorielles, entre les responsables et leurs administrés ou leurs électeurs (ex. attribution de HLM, subventions aux associations). Et ce système éclaté de distribution est en plus très coûteux en frais d’administration.

Emma Grimaud
18 jours plus tôt

2020 sera pire…

albi
18 jours plus tôt
Reply to  Emma Grimaud

2021sera pire,2022 sera pire…etc.

Jean le bon
Jean le bon
18 jours plus tôt
Reply to  albi

La médaille d’amour à l’envers : hier mieux qu’aujourd’hui et demain pire qu’aujourd’hui…

Dick-Butt
Dick-Butt
17 jours plus tôt
Reply to  Emma Grimaud

Si tu veux vaincre ton ennemi, éduque ses enfants.

Poujade51
Poujade51
18 jours plus tôt

Les plus grosses fraudes restent celles réalisées par ceux qui sont tout en haut de la pyramide ! Fraude fiscale ??? 80 milliards par an , non en France?

albi
18 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

parce que ceux en bas de la “pyramide”(toute proportion gardée) n’en font pas de même? a la moindre occasion qui m’en est donné, je ne m’en gênerait pas.quand je vois de quelle façon ce pays est géré, frauder, me fait pousser des ailes.

Tournesol
Tournesol
18 jours plus tôt
Reply to  albi

Les fonctionnaires sont des passoires et ne font pas leur boulot sauf envers une catégorie qui justement ne fraude pas… Quand tu vois les portugais qui font un trimestre en France, un au Luxembourg, un en Belgique et le dernier chez eux et qui récupèrent des aides dans tous ces pays et bossent au noir nen même temps ! Je ne parle pas des anciens combattants hors métropole à qui l’on verse des retraites sans aucun contrôle : l’état s’en occupe depuis peu et en vire des 10.000 chaque année. tu peux rajouter les retraités fr qui vont au Portugal,… Read more »

albi
18 jours plus tôt
Reply to  Tournesol

“les fonctionnaires des passoires”?
je confirme et ça coûte a la france une blinde.ah, si vous saviez! mais chut,j’ en dirais pas plus, les murs ont des oreilles!

mOi
mOi
18 jours plus tôt
Reply to  albi

du 81 ?

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x