Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
C’EST CASH ! – Immobilier : un secteur épargné par la crise… pour l’instant !… Avec Olivier Delamarche

Aujourd’hui, dans C’est Cash, Estelle Farge et Olivier Delamarche analysent l’évolution du marché de l’immobilier en marge de la crise liée au coronavirus. Les conséquences économiques du confinement continuent de se faire sentir et de nombreux secteurs d’activité subissent de plein fouet l’impact de la crise. Cependant, tous ne sont pas touchés de la même manière. Le secteur immobilier, malgré un ralentissement des transactions, une baisse sensible des nouvelles offres et une situation plutôt problématique dans le neuf, semble épargné par la crise. Est-il pour autant raisonnable de penser que le secteur ne subira pas les foudres du coronavirus ? Peut-on imaginer une baisse des prix dans un avenir proche ? La crise peut-elle profiter aux acheteurs ? Voilà le genre de questions qui vont nous intéresser et pour en parler, C’est Cash reçoit Thibault de Saint Vincent, président de Barnes, l’un des leaders de l’immobilier haut de gamme en France et à l’étranger.

Voici comment un bien immobilier peut perdre 95% de sa valeur… Paris en bulle immobilière

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
15 jours plus tôt

Dettes pour payer des dépenses de redistributions sociales genéreuses PAS financées par l’impôt. Accélération de dettes systémiques. Les générations futures paieront la note sociale héritée de Votre Elu; quarante-cinq ans au-dessus de ses moyens, aucun gouvernement n’ayant réussi une loi de finances en équilibre.
C’EST PAS GAgNE

mianne
mianne
16 jours plus tôt

En province, dans les charmants villages loin de la mer , de l’océan et de la montagne, une maison de 140 m2 avec le gros oeuvre en bon état ,( tout l’intérieur à refaire ) , deux dépendances et un grand jardin plus un verger se vend moins de 20 000 euros . Certaines se sont vendues à 15 000 euros car personne n’en veut .. Les acheteurs recherchent les grandes métropoles , le bord de mer ou d’océan et les prix se sont effondrés dans les campagnes où pourtant les gens, surtout en cette période de chômage, pourraient produire… Read more »

Polet
Polet
15 jours plus tôt
Reply to  mianne

J’ai eu le choix il y a deux ans, changer de voiture pour aller promener ma très chère épouse, ou acheter un verger de 1000 m2 derrière chez moi. J’ai acheté le verger, abattu certains vieux fruitiers pour en replanter des jeunes, élevage de poulets, poules, canards, lapins, agneau et potager de 200 m2. Tout est question de choix dans la vie…

Tournesol
Tournesol
15 jours plus tôt
Reply to  mianne

se vend moins de 20 000 euros”
Et ce paradis immobilier se situe à quel endroit ?
Car où je vis c’est plutôt 10 fois plus !!!

mianne
mianne
15 jours plus tôt
Reply to  Tournesol

Départements de la Vienne et de l’Indre

didier28
didier28
14 heures plus tôt
Reply to  mianne

20000 euros c’est le prix du terrain,si tout est a refaire ca peut tabler sur du 1000e du m2 .si on porte son choix sur une maison renovée on la paiera mois souvent moins chère.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x