Le milliardaire Elon Musk refuse de se faire vacciner contre le coronavirus et traite Bill Gates de « crétin »

Le milliardaire Elon Musk refuse de se faire vacciner contre le coronavirus et traite Bill Gates de « crétin ». « Je ne suis pas à risque, [pour COVID,] mes enfants non plus », a déclaré Musk au podcasteur du NY Times, Kara Swisher. Musk a condamné le verrouillage national comme une « situation sans issue » qui « a diminué ma foi en l’humanité ».(1)

A savoir aussi que le fils aîné de Musk, est décédé de la Mort Subite du Nourrisson (MSN / SMSN) à 10 semaines en 2002.

Selon une étude du CDC 2005 en pédiatrie, le SMSN est désormais la troisième cause de mortalité infantile.

Elon Musk s’est-il penché sur cette question des vaccins et la Mort Subite du Nourrisson ?

Howson et al. (1995) ont conclu que le vaccin DTC, « peut être une cause majeure généralement méconnue de mort subite du nourrisson et de la petite enfance, et que les risques de la vaccination peuvent l’emporter sur ses avantages potentiels. »

Zinka et al. (2006) ont découvert que les deux tiers des bébés mourant du SMSN avaient été vaccinés contre le DTC (diphtérie-tétanos-coqueluche) – 70% d’entre eux dans les 3 semaines. Une étude de 2015 dans le Journal of Pediatrics a identifié 384 décès par SMSN dans la base de données sur les blessures vaccinales (VAERS).

Kuchnert et al. en 2011 ont trouvé « une multiplication par 16 après la 4e dose » de DTC. (2)

1 https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/elon-musk-refuse-de-se-faire-vacciner-contre-le-coronavirus-et-traite-bill-gates-de-cretin/

2 https://www.instagram.com/p/CFxntkYHekZ/

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

33 commentaires

  1. A canaliser la colère d’un certain nombre, pour mieux les endormirs. Lui comme d’autres sont des pièces indispensables au système. Ils ont le rôle à jouer qui leur est attribué.

  2. Meme Raoult est TRES inquiet,alors la,cela ressemble a du sérieux:le virus a muté,ce qui veut dire que tous les vaccins en cours d’élaboration ne servent plus a rien,retour a la case zéro.Il faut recommencer a élaborer un nouveau vaccin dès aujourd’hui!

    1. Il avait déjà muté et était donc devenu beaucoup moins virulent, ce nouveau covid vient donc d’ailleurs, mais ça c’est sans aucun doute hors de la porté d’un cerveau gauchiste.

    2. le seul vaccin que je connaisse est contre le ps!!! Renseignez vous d’abord sur ces vaccins dernières générations et laissez faire votre corps faire ses propres défense!!!! Que je sache, tous les français ne se vaccinent pas contre la grippe car il y a différents type de grippe. Et il en va de même pour la coronavirus!!Arretez de regarder BFM WC et ouvrer des livres ou renseignez vous un peu mieux

  3. Après étude et réflexion, je suis devenu réfractaire à la vaccination, cela ne m’empêche pas d’être pour la liberté de vaccination, je parts du principe que celui qui le souhaite c’est son droit, et je me dois de le respecter.
    Par contre celui qui voudra me vacciner de force, il vaudra mieux qu’il l’abatte avant, car ça risque de finir dans un bain de sang, car celui qui tiendra la seringue, il est probable que je la lui fasse avaler.

  4. Il devra retourner sa veste, c’est une évidence, n’aurait-il pas eu le mémo concernant l’agenda vaccinal et le but de tout ceci ?

    Comme Trump lorsqu’il disait après une des premières conférences de presse concernant l’arrivé de ce petit virus, caméras et micros n’étaient pas encore éteint, « ils auraient pu m’en informer, on ne m’a rien dit ». 😛

  5. D’ailleurs il y a longtemps que j’avais appris que Bill ne fait pas vacciner ses enfants, car tout finit par se savoir. Disons qu’il doit avoir de l’affection pour ses enfants, pour ne pas vouloir leur injecter, les mêmes cochonneries que les autres.

    1. Logique, il veut exterminer les autres, mais pas sa descendance…il fera partie des 500 millions de survivants*.
      Je ne serais pas surpris qu’il ai financé en partie le fameux « Georgia Guide Stone ». Je suis curieux de connaître sa religion…il a déjà déclaré qu’il n’en avait pas….
      Espérons que la justice immanente nous sauvera.

      * d’après le Georgia guide stone.

      1. Vu il y a bien longtemps, plus de trente ans et à l’époque ça ne faisit rien à personne.
        Après il y a ceux qui en parlentmais c’est comme pour les pianos…

  6. mon dieu que c’est effrayant ! des choses qu’on ne peut même pas imaginer ! merci à Elon Musk de mettre en garde contre la vaccination en général et en particulier celle contre le covid 19 ! évidemment qu’on ne doit pas se faire vacciner ! le dr toubiana vient de dire que 95 % des tests étaient négatifs et parmi les 5 % restants 95 % avaient une forme bénigne voire asymptomatique ! soit 99,7 % de la population n’ont pas besoin d’être vaccinés…. tout cela est du foutage de gueule ! pas de quoi se faire vacciner et encore moins de mettre l’économie par terre comme là ! le gouvernement s’en donne à coeur joie ! il détruit tout ! le français trés moyen !!! s’imagine qu’il n’ira pas jusqu’à la destruction totale de l’économie….!!!! Non Non Non ! il contrôle, il maîtrise juste pour vaincre le virus avec le minimum de dégâts pour l’économie !… mais que la destruction totale de l’économie ! vous n’y pensez pas !!!! c’est grotesque ! et pourtant nous lui avons donné notre accord implicite quand il a dit qu’il ferait passer la santé des français avant l’économie…. quelqu’en soit le coup !!!! Ah mon Dieu que c’était beau ! comme les larmes ont dû couler !… et comme au final les dents vont grincer ! ils veulent contrôler l’humanité et passer au Nouvel Ordre Mondial ! où il n’y aura plus de patrons d’entrepreneurs et donc de chefs nous serons gouverner d’en haut ! je suis allée lire Pierre Hillard merci du lien donné à esprit de contradiction si je me rappelle bien.

      1. merci pour l’info déjà. Oui c’est ce que je pense aussi. J’espère que les chefs d’entreprises et les salariés vont se réveiller à temps quand ils vont comprendre qu’on veut les tuer et que ça ne rigole plus ! cela rappelle des souvenirs sombres de l’histoire. L’astrologie prévoyait déjà en 2019 que le système s’écroulait à la fin 2020 ou au tout début de 2021 mais que le peuple gaganait…. je ne perds pas espoir….

      2. il y a des raisons d’espèrer que les choses changent à notre avantage !!!! je viens de lire martine wonner dénonce l’envoi abusif en réanimation en plein parlement !!!! elle parle d’un organisme semblable à la haute autorité de santé en amérique qui vient de s’excuser d’avoir menti aux américains, car le masque est inutile le virus n’étant pas aéroporté….. elle donne aussi l’exemple de la belgique qui va revenir à la bithérapie, azythromicine et hydroxychloroquine….. !!!!! le coup de pied dans la fourmilière !

          1. NON ce n’est pas le lien que j’ai mis ! bizarrement !!!!
            tapez dans ce cas pr perronne et allez sur les dernières pages… page 14 je crois ou 13 vous trouverez la vidéo ! cela dérange je vois !!!! je comprends !

      3. Je ne pense pas que l’on pourra tenir jusqu’au 28 octobre.Les chiffres officieux sont plus qu’inquiétants.De nombreuses études montrent que plus l’on confine tot,plus on peut stopper l’épidémie rapidement.De nombreuses sources « off » laissent penser que ce serait plutot vers le 15

        1. Tu n’as pas toujours compris que le virus n’est qu’un prétexte à la suppression des libertés, et de la destruction de la classe moyenne, qui serait susceptible de pouvoir jouir d’une certaine autonomie financière.
          Pour ceux à qui rapporte le crime, l’argent n’est pas un problème pour eux, et si cela le devenait, ils disposent de la planche à billets à volonté, eux avec de l’argent qui ne vaut rien pourront acheter tout ce qui représente une valeur, mais pas toi.

        2. Putain mais t as vraiment rien compris toi ou t es un infiltré du système
          Cette dictature sanitaire n’est en rien un enjeu de santé publique..ils se foutent de nos vies comme de l an 40…
          ils ont un agenda…
          Les suédois sont passés de 680 morts par semaine á moins de 11 morts par semaine actuellement SANS MASQUES…tout cela n’est qu’une vaste mascarade pour préparer un nouvel ordre mondial

      4. Le deep state a déjà son plan, il veut la mort de l’économie pour tout racheter à bas coûts, car il contrôle la création monétaire.
        Ensuite, il pourra appliquer son nouvel ordre mondial.

  7. Il sera censuré sur LCI malgré ses 70 milliards… Ceci dit c’est le seul milliardaire à ne pas vendre du vent et du web. Bref à avoir un contact même modeste avec la réalité. Les autres, les dangereux sont dans le virtuel pur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page