Didier Raoult explique que le vaccin ne servira à rien, mais que le danger ce sont ses effets secondaires… Rideau !

Philippe Herlin: « Didier Raoult explique que le vaccin ne servira à rien, mais que le danger ce sont ses effets secondaires… Rideau ! »

AstraZeneca coule en Bourse: son vaccin est foireux ! Pour Laurent Alexandre, on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées: “c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

9 commentaires

    1. Si tu tombes malade et que tu te sens mourir, essaie le plaquenil (comme moi) et constate que tu remontes la pente à chaque prise. Ensuite tu ne raconteras plus les mêmes salades.

        1. Si, des mois, des semaines…
          Là on est dans le dur, la journaliste compétente qui a bien bossé le sujet.

          • peut-être aimes-tu les blondes, tout simplement. 
      1. Il est évident que vous n’avez jamais ni lu ni écouté ce professeur, qui, tout de même, est une sommité mondiale dans son domaine. Soyez plutôt humble dans vos commentaires le concernant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page