Mauvaise nouvelle. Professeur Raoult « un nouveau variant du virus plus virulent » !

Les abonnés à la lettre STRATEGIES ne seront pas surpris de cette déclaration de Didier Raoult et seront capables de remettre ces propos en perspective par rapport aux analyses que je partage depuis le mois de janvier.

Le professeur Raoult a confirmé aujourd’hui que ce virus n’était pas anodin et que nous étions confrontés à un « nouveau variant plus virulent ».

Cette épidémie, n’est pas finie, (hélas) et vous le dire ou l’annoncer ne signifie pas qu’on le souhaite.

Ecoutez ce que dit que le professeur Raoult dans cet extrait.

La population mondiale pourrait-elle décliner de quelques milliards d’individus ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

37 commentaires

  1. De toute façon qu’est ce qui les empêche de lâcher plusieurs modèles de virus, dans l’espoir que certains feront du bon boulot, comme disait un ancien ministre.

  2. c’est pas lui qui nous disait que fin Mai on entendra plus parler du covid 19? je n’ai rien contre le professeur Raoult, mais quand on ne sait pas, on ferme sa g….

    1. Le hic c’est que des covid il y en a eu des millions et depuis lontemps… ce sont des virions bien connus et très très nombreux.
      Plus de 500 types de coronavirus ont été isolées chez la chauve-souris et il existerait plus de 5 000 types de coronavirus actuellement.
      Donc en fait c’est plus un nom générique qu’autre chose !

    2. on va bien rire !!!!!!!!!!!!!!!! d’ici peu ! le covid 19 n’est qu’une comédie contre l’humanité … pas plus grave qu’une bonne grippe et le covid 19 est terminé depuis début mai comme l’a dit raoult ….. quelques cas sporadique restant ne représentant pas une 2ème vague !!!!! comme on veut nous le faire croire avec les tests PCR!!!!!
      ces tests ne marchent pas, l’utilisation de ces tests est frauduleuse !!!!!!!!!!!
      tu sais le gars, l’avocat qui a fait couler volkswagen dans l’histoire du dieselgate, qui a fait condamner aussi la deutsche bank pour fraude………. et bien ce gars là à la preuve de ce que j’ai écrit sur les tests PCR…. avec d’autres avocats du monde entier, avec l’appui de grands scientifiques du monde entier !!!!! il est entrain de monter un dossier pour faire un procès aux états en qualité de crimes contre l’humanité….. j’en avais déjà entendu parler mais ne savais pas comment aller sur le sujet…. j’ai tapé covid19 crime contre l’humanité…. je suis tombée direct sur l’article : covid19 § tests PCR crime contre l’humanité !!!!! j’en suis réjouie d’autant plus que j’avais vu au niveau des astres(astrosciences… c’est la 1ère fois que je m’y intéresse de près puisque tout était prédit dés 02/2019 le titre le tournant de 2020 et le thème d’E macron) et donc au niveau des astres on indiquait que la fin de 2020 changerait tout et que le système tomberait…. la pleine lune du 1er octobre devait permettre d’apporter une lumière nouvelle sur le coronavirus surtout à partir du 3/10…. (pour ça c’était une autre source)…. or l’article en question de l’avocat mr fuellmich à été posté le 3/10/20…….. ça vient bon ! tout le mauvais va partir.avec nos gouvernants !!!!! PMA pourri, enseignement de l’arabe à l’école….. la destruction de notre identité…. et l’avnir ne devrait pas être noir !!!!

      1. en tant que procès pour crime contre l’humanité…. le procès est prévu à la cour de justice de la haye ! c’est l’envergure d’un homme comme cela qu’il nous faut !!!!!

      2. Dans cette vidéo le Pr Raoult ne regarde a aucun moment la camera, visiblement il lit un papier pour dire quoi? Qu’il y avait un virus pas dangereux et que maintenant il y a un 2e virus dangereux.
        Tout cela n’a rien a voir avec les autres vidéos ou il regarde la camera et soutient ses dires avec des graphes. Il avait analysé une trentaine de souches différentes de rhume et d’un coup il n’y a plus qu’un virus.
        De toute évidence on l’a contraint a faire cette vidéo simplifiée a outrance car tout le monde sait qu’il n’y a rien d’autre que grippe et rhume plus des gens qui meurent par manque de soins ou inappropriés. Regardez les stats officielles sur le nombre de morts, vous avez même des listes avec leur noms et coordonnées et bien il n’y a pas plus de morts toutes causes confondues que les autres années, c’est juste que grippe et rhume sont étiquetés covid.
        Si il y avait une épidémie meurtrière en plus des annuelles classiques, les 40000 morts du covid on devrait les retrouver en plus dans le cumul des décès.

        1. c’est bien pour tout ça que c’est un crime contre l’humanité !!!! trés dur à entendre pour tous les macron ! c’est vrai que là on leur demande de faire un saut dans l’inconnu ! imaginer que macron et véran (si beaux et jeunes tous les 2,… je plaisante) sont des criminels ! impossible… autour de moi tout le monde est convaincu de la grippe et a peur… sauf mes 2 filles qui y croient beaucoup moins … je peux leur parler du procès à venir on me répond que des cons il y en a toujours eu et qu’il y en aura toujours…. qu’ils restent avec leur angoisse et leur déprime… Nous nous aurons notre heure de vérité… et là ils verront qui ont été cons ..

          1. les imbéciles ne se rendent jamais compte qu’ils sont imbéciles même quand la preuve est devant eux. Si ils étaient capables de s’en rendre compte ils ne seraient pas imbéciles.
            Combien d’enfants critiquent leurs parents quand ils divorcent. mais quand ils divorcent a leur tour ils trouvent que ce n’est pas pareil. La leçon ils ne la voient pas.
            Je recommande vivement de faire des réserves de nourriture, de ne laisser que le strict minimum en banque …
            Prenez de la vitamine D ou le soleil pour vous protéger des grippes et rhumes euh pardon du covid.
            Lavez vous le nez en profondeur avant de faire un test PCR qui est un outil de répression.
            Un test PCR c’est comme chercher la poussière dans le filtre a air d’une voiture, si il y en a cela ne signifie pas que le moteur est encrassé.
            Heureusement notre nez est un filtre, ce qui est dans le nez c’est ce qui n’est pas passé.
            Notre nez, l’intérieur des poumons, le tube digestif complet, c’est l’extérieur de notre corps. Tout ce qu’on peut y trouver n’est pas forcement aussi dans notre corps dont le sang. Le microbiote nous protège ainsi que la flore de notre peau qu’il ne faut pas agresser avec des lavages intensifs.

            1. merci pour toutes ces recommandations !! elles sont pleines de bon sens dans les temps qui viennent… j’ai justement pris rendez vous à la banque demain ! ça ne rigole plus. Merci encore.

            2. En ce qui concerne la banque, il faut absolument clôturer tous les contrats d’épargne dont assurance vie, vous verrez vite qu’il ne veulent pas lâcher le morceau et que vous aurez peut être besoin d’un avocat. Si vous achetez de l’or, il faut acheter de l’or physique et non pas de l’or papier et bien sur avoir un endroit sécurisé pour le mettre et bien sur pas dans un coffre a la banque. L’or est une assurance mais on ne gagne rien ce n’est pas un placement même si on a l’impression de gagner. Par exemple il a doublé en quelques mois mais ca veut juste dire que la monnaie a baissé d’autant. Donc si vous avez besoin de votre argent a court terme, vous ne pouvez pas acheter d’or car vous perdrez avec les taxes. Si vous achetez de l’or maintenant c’est en prévision du post effondrement quand l’or vaudra 10000 euros l’once et la monnaie plus rien.

            3. nous sommes bien d’accord angelosanto….c’est comme ça qu’il faut voir les choses ! si on achète de l’or c’est en prévision du post effondrement qu’and l’or vaudra 10000 euros l’once et la monnaie plus rien…. j’ai pu parler à ma belle fille de la nécessité de faire un nettoyage du nez en profondeur avant qu’elle passe un test PCR…. elle a la grippe! merci pour les conseils « techniques »…. je n’ai pas pu vous répondre avant..

  3. il faut relativiser ! il a dit que le virus était différent de celui qu’il a observé en juillet août qui était moins virulent que celui de mars 2020…. il n’a pas dit que celui ci était aussi virulent que celui de mars avril… il a dit qu’il constatait une petite augmentation de l’épidémie…. rien d’alarmant pour l’instant.

  4. l’imposture historique et fianncière est facilement desmaquable car plus accessible, plus comprenhensible aussi pour nous profane, mais l’imposture virologique est moins saisissable pour le commun des mortels dont je fais partie. Et c’est très frustrant!

    1. oui là c’était assez évident ! il a parlé tout le temps sans relever la tête ! n’attaquant jamais le gouvernement paraissant compréhensif envers lui ! c’est tout juste si il a osé dire que les USA et l’europe de l’ouest avait fait moins bien que les autres pays et je ne me rappelle pas qu’il ait mentionné l’interdiction de la chloroquine pour cause…. je suis déçue. Le pr perronne fait mieux.

      1. vous delirez mon pauvre, tout ce qui ne rentre pas dans le cadre de vos croyances et ideologies est automatiquement de mauvaises qualites, vous feriez mieux de vous remettre un peu en question car la vous devenez vraiment clown. Je vous conseil si vous en avez l’occasion de passer dans une salle de rea…. ca vous remettra peut-etre un peu les idees en place.

        1. Rien à battre de vos remarques ! cela vous dérange que je dise qu’il s’est montré trop compréhensif vis à vis du gouvernement parce que pour vous c’est ce qu’il doit faire…. il n’y a pas de clownerie là dedans ! allez donc lire : covid19 § tests PCR crime contre l’humanité mr fuellmich…. vous savez ce gars qui a fait de trés gros procès comme celui du dieselgate contre volkswagen… + d’autre comme contre la deutschebank…. vous verrez si le gouvernement ne va pas être chahuté dans les semaines qui viennent

          1. le dr fuellmich compte démontrer que le test pcr est juste capable de détecter que la personne est porteuse du covid19 c’est tout ! mais est incapable de dire s’il y a infection… si le virus pénètre les cellules et déclenche l’infection … car le virus peut être mort, ou en quantité insuffisante pour rendre le porteur malade ou contagieux… mais aussi le système immunitaire des porteurs permet souvent de vaincre le virus sans même que la personne s’en rende compte ! … tout ces cas représenteraient 90 % (95 % ?) des personnes dépistées ! il y a donc fraude manipulation quand on parle des nouveaux cas trouvés en 24/h comme si tous ces cas étaient des cas de malades… On avance !

        2. Vous dites n’importe quoi, on ne peut pas aller voir ce qui se passe dans une salle de réanimation en touriste. Et vous savez pourquoi? Parce qu’il faut le cacher. Les vieux qui vont a l’hôpital pour autre chose que le covid sont automatiquement envoyés en service covid et finalement meurent du covid. Beaucoup d’infirmières sont scandalisés d’assister a ces crimes alors ne faites pas le fier quand vous ne savez pas.

      2. Rien à battre de vos remarques ! cela vous dérange que je dise qu’il s’est montré trop compréhensif vis à vis du gouvernement parce que pour vous c’est ce qu’il doit faire…. il n’y a pas de clownerie là dedans ! allez donc lire : covid 19 §tests PCR crime contre l’humanité mr fuellmich…. vous verrez si le gouvernement ne va pas être chahuté dans les semaines qui viennent

    2. A son niveau, il sait très bien de quoi il s’agit, il a parfaitement joué son rôle, comme d’autres jouent le leur, aujourd’hui il a donc les mougeons derrière lui, donc si il leur dit qu’il faudra se vacciner à l’avenir à cause de cette seconde vague, ils le feront, la méthode était pourtant visible depuis le début, et je la pointais du doigt depuis que ce Raoult a fait parler de lui, pseudo bête noire du gouvernement voir même du deep state holalala, la blague 😛

    3. Cette dernière intervention de Raoult semble effectivement étrange… Véran sors de ce corps immédiatement !!! (humour) Une vraie saga spaghetti ce covid de m. erde. Perso je suis saoulé, à 2 doigts de me mettre en mode Madmax. Pourvu qu’ils nous fassent pas une saison 2, covid 20 le retour de la mort qui tue : pour l’autre pignouf de Lupin avec ses salles de réa : les branchés sortent de leur lut et errent dans la ville en quête de sang frais. Suite au prochain épisode pour celles et ceux qui sont derrière le poste. Reconfinement pour tout le monde ?!… Quelle bande de sacrés co nnars. Pour ma part je m’en fous, je me mets au vert.

  5. C’était prévu, vu qu’il a été prouvé que le covid avait muté et était devenu beaucoup moins dangereux, donc dans les faits on nous a balancé un nouveau covid modifié en labo pour être une nouvelle fois virulent et créer cette deuxième vague (obligé sinon le vaccin ferait un flop), reste à savoir si ces grands médecins auront donc les corones de le dire.

    1. Laissez moi vous dire qu’il y en a un autre en préparation dans les labos, il sera relâché en mars, celui là sera un vrai tueur.. ils ont prévu 8 millions de morts. Pour cet hiver, n’acceptez pas le vaccin de la grippe ou c’est mort pour vous, il y a des interactions avec le covid qui le rende deux à trois fois plus virulent, c’est peut-être d’ailleurs cette mutation là…Supplémentez vous tous en vitamine C: 1 à 3 grs par jour et D3: 5000 IU par jour et gardez le moral. Cordialement.

          1. On leur fera comme pour le masque, après un second confinement sans vaccin, ils le réclameront et feront la queue pour l’avoir lors de sa sortie 😀

      1. Wow quel info, tu fais partie de l’équipe qui développe ce nouveau virus pour être si bien informé, tu as le moment, la létalité avec le nombre de morts ou c’est un délire et des hallucinations. Je garde le moral et ça va très bien, je garde la tête froide.

        1. mais ces infos, celui qui les cherche les trouve. Ce virus a été crée il y a 30 ans. Le plan on le connait, ceux qui l’ont fait en sont fiers et l’affichent donc pas besoin d’être devin ou de travailler dans les labos.
          Le covid19 n’a pas encore été lâché ou peut être ponctuellement donc celui qui est prévu pour mars sous le nom covid21 sera peut être le covid19 qui sera diffusé pour de bon. Ou simplement un prétexte pour passer en vitesse supérieure dans les éliminations.
          Vous savez la grippe espagnole c’était un peu pareil, il y a eu des cas importés des USA par des militaires vaccinés et donc malades. Mais la plupart des morts ont été éliminés grâce a des surdoses d’aspirine.
          Aujourd’hui on utilise le rivotril et les respirateurs a tort. Un respirateur ce n’est pas quelque chose d’anodin, il faut vous mettre sous coma artificiel et peu de vieux en survivent. Mais comme ca rapporte énormément plus que la mise sous oxygène on évite de se poser des questions de même qu’on ne voudrait pas perdre les subventions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page