Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Michel-Edouard Leclerc: “Sur le plan social et économique, ça va secouer !”

Michel-Edouard Leclerc était l’invité des “4 Vérités” de France 2 mardi 22 septembre.

Celente: Préparez-vous au Chaos cet automne ! L’économie va s’effondrer et la violence va exploser ! Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
16 jours plus tôt

ET humain; plus forte surmortalité depuis la seconde guerre mondialeUne étude de l’UCLouvain analyse ; villes et les campagnes d’un côté, les hommes et les femmes de l’autre, ne sont pas égaux devant le virus.

LE CURSEUR
LE CURSEUR
16 jours plus tôt

LOL. LE PÄRFAIT FILS A PAPA PARFAITEMENT INCONSCIENT DES REALITES A VENIR. DIRE QUE LES COMMERCES leclerc, AVEC D’AUTRE, VONT CRAMER EST UN DOUX EUPHEMISME. ET CE NE SERA QUE JUSTICE.

SON DEFIN TARTUFFE DE PERE INVOQUAIT DIEU EN GUISE DE PUB ET FAIRE DE LA TUNE….PAS SUR QUE CELA A ETE FORTEMENT APPRECIE EN HAuT LIEU;

A TITRE PERSONNEL, J’AI EU AFFAIRE A SES VIGILES A orleans QUI TENAIT ABSOLUMENT A FOUILLER MON SAC ALORS QUE C’ETAIT ILLEGAL. LE DOS NIQUE PENDANT 2 MOIS, 6 MOIS DE CICATRICES. 1 JOUR D’ITT. J’AI APPRECIE….

michel-edouard….UNE BELLE PETITE FRAPPE.

G.

eggve fef
eggve fef
16 jours plus tôt
Reply to  LE CURSEUR

Quant l’antisémite mOi noue un lien avec le cassos Le Curseur.

LE CURSEUR
LE CURSEUR
16 jours plus tôt
Reply to  eggve fef

JE SUIS D’ORIGINE JUIVE….ET EN RIEN UN CASSOS. SCIENCE PO, MAJOR EN ECO-FI.

G.

Last edited 16 jours plus tôt by LE CURSEUR
Thierry
Thierry
16 jours plus tôt

Le drive, les caisses sans caissiers, la station avec borne de paiement en espèces et il n’y a que des licenciements à la marge LOL. Il ne peut y avoir de politique de licenciement national car les magasins ne sont pas en système intégré, chaque adhérent décide pour ses magasins. L’agriculture française s’exporte et nous sommes net importateurs de produits agricoles depuis 2018. Ne pas augmenter les salaires, sinon gare au robot, va dire cela aux caissières, le smic ne les a pas empêcher de perdre leur emploi, et donc de justifier des prix toujours plus bas par des salaires… Read more »

beverly
beverly
17 jours plus tôt

Prix qui augmentent de partout, manipulation et diminution du poids de la quantité des aliments. Tout ça n’est vraiment pas bon signe.

razaras
razaras
17 jours plus tôt

J’ai toujours pensé après écouté ses discours, qu’il ferait un bon homme politique…j’ai envie d’y croire…mais c’est trop beau pour être vrai!)))

Emma Grimaud
17 jours plus tôt

Sûr…

Henry
Henry
17 jours plus tôt

Rien de surprenant, c’est prévu depuis des décennies
Le rapport de la fondation Rockefeller en 2010 (que vous pouvez télécharger ICI), l’entretien avec Harry Vox en 2014 et le rôle joué en France par Bain & Company.

mOI
mOI
17 jours plus tôt

Et c est un SDF qui vous le dit !

Yan Torres
17 jours plus tôt

Ca va, il parle encore de participation aux bénéfices dans sa boutique..et parle positivement du président.

Cassandre
Cassandre
17 jours plus tôt

Il ne parle pas pour lui mais de ses employés.

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x