Plus de 30.000 bars et restaurants pourraient déposer le bilan à cause de la crise sanitaire

Le secteur de l’hôtellerie-restauration redoute que 15% des établissements ferment d’ici à la fin de l’année à l’échelle nationale et même 30% en Ile-de-France. Dans certaines grandes villes, comme Paris dès mardi, les restaurants devront renforcer leur protocole sanitaire et les bars ne pourront pas ouvrir pour deux semaines.

Covid-19: une vague de faillites menace la France cet automne Des milliers de petites entreprises au bord de la faillite ? – Reportage…

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

9 commentaires

  1. Ces gens n’ont pas respecté les normes sanitaires durant des décénies !
    Rinçage des verres à l’eau froide et vite fait au lieu de lavage à haute température = transmissions de virus et de bactéries en pagaille, tout ça pour faire plus de fric et « gagner du temps » !

    • maintenant, du temps ils vont en avoir>…
  2. Elles vont être belles les déclarations fiscales….. Macron et sa cour ont intérêt à supplier christine L de faire tourner les rotatives à la BCE car quand les gens vont commencer à avoir faim, on va beaucoup moins rigoler dans les rues de PANAME et des grandes villes….

  3. Et pourtant, je fais le max, Brise…
    Les citoyens redécouvrent l’économie parallèle pour vivre ou s’amuser dans l’ère de la prohibition. Politique autoritaire éloignée de la lumière des autorités publiques pour se sentir libre.

  4. Dans la vidéo, MLPrefet D.Lallemand a dit « la liberté fondamentale d’exprimer ses opinions »…mais sans porter un gilet jaune!;))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page