Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crise: l’aéroport de Bordeaux déserté

Le secteur de l’aéronautique est particulièrement impacté par la crise de la Covid-19. Les avions sont restés cloués au sol pendant l’épidémie et les aéroports peinent à relancer leur activité, comme à Bordeaux (Gironde).

Aéronautique: un avenir incertain Thami Kabbaj: “Une CRISE Sans Précédent pour Airbus et Air France,… Une Catastrophe JAMAIS VU ! Ces entreprises Vont-elles s’en sortir ?”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dock Tobin
Dock Tobin
13 jours plus tôt

Je confirme. j’ai pris l’avion de Bordeaux il y a deux semaines, et il y avait quasiment personne, boxes vides, 30 personnes au maximum dans tout l’aéroport (hall A+B). Je m’adresse à une femme de la sécurité en lui disant que j’étais stupéfait par le peu de monde, et elle m’a répondu: “et ce n’est que le début!” C’était impressionant… les gens vivent vraiment dans le peur totale. C’est la peur des gens et leur connerie qui m’inquiètent plus que le covid, ai-je besoin de le dire? Avant d’arriver à la porte, impossible de rentrer dans le couloir qui conduit… Read more »

Last edited 13 jours plus tôt by Dock Tobin
Poujade51
Poujade51
13 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

il n’y a pas de peur & de conneries, il n’y a que des gilets jaunes qui t’expliquent depuis plus d’un an qu’ils n’ont plus de ronds ! On s’est bien foutus de leur gueulle !
Maintenant ils restent chez eux et ne consomment plus : Fin de partie !

Dock Tobin
Dock Tobin
12 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

je ne vois pas vraiment le rapport entre les gilets jaunes et la désertion des aéroports en raison du covid?? Si les gens ne voyagent plus du jour au lendemain, c’est qu’ils ont peur du virus. Des millions de gens seraient devenus fauchés, du jour au lendemain, alors qu’il y a 6 mois seulement des millions de voyageurs transitaient par les centaines d’aéroports français et européens. L’allemagne dont la situation économique tient encore un peu la route voit ses aéroports vides. Covid! Covid et recovid, n’allait pas chercher ailleurs. je suis pas un ultra-riche, mais un gilet jaune qui dénonce… Read more »

Last edited 12 jours plus tôt by Dock Tobin
Tournesol
Tournesol
12 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

mais des étudiants qui rentrent chez eux,



Alain
Alain
13 jours plus tôt

L’Hiver vient !

Jean le bon
Jean le bon
13 jours plus tôt

Mais c’est très bien ! Les occidentaux ont beaucoup trop d’agrent et ne cessent de se plaindre et de pleurnicher comme des gonzesses.
Il est temps de revenir aux fondamentaux : nourriture, logis, chauffage, vêtements, …

kiki
kiki
13 jours plus tôt
Reply to  Jean le bon

oui , je suis plutot d’accord avec toi : la fete est bien finie ( je suis pilote ! au chomage ! depuis … mars 2020 !) et j’en suis conscient depuis 2010/2012 qu’on vit bien au dessus de nos moyens , ou plutot que nous occidentaux vivons à credit sur le dos du reste de la planete à qui nous avons donné un tres mauvais exemple en matiere de surconsommation , imaginez que j’ai fait tres recemment un voyage en avion AR à 50 eur , comme si le carburant reoussait en abondance tous les jours .

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x