Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic sur l’actualité (octobre 2020)… L’information sans langue de bois !

Pierre Jovanovic sur l’actualité (octobre 2020)… L’information sans langue de bois !

Celente: Préparez-vous au Chaos cet automne ! L’économie va s’effondrer et la violence va exploser ! Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mOi
mOi
9 jours plus tôt

Le nom de bistro vient du Russe qui signifie vite ou alors du poitevin bistraud…

mianne
mianne
6 jours plus tôt
Reply to  mOi

Oui, les Russes blancs immigrés après 1919 devenaient en général des chauffeurs de taxis et entraient dans les cafés, pour boire un verre entre deux courses en criant “bistro”! (vite !) pour ne pas faire attendre le client suivant . C’est pourquoi ces cafés ont été surnommés des “bistrots” .

VladP
VladP
10 jours plus tôt

Non seulement le virus est noctambule et fêtard, mais en plus, il stagne en nappe, dans les bistrots et autres lieux publics, tout comme le brouillard automnal, à une altitude comprise entre 1 m 50 et 2 m 20. Ainsi, si vous rentrez dans un Restaurant, vous devez obligatoirement porter votre masque jusqu’à votre place, et une fois assis, votre tête se trouve en dessous de la nappe de virus et vous ne risquez plus rien. Mais si vous devez aller vous laver les mains, vous devez remettre votre masque car en vous levant, vous « replongez » dans la nappe de… Read more »

mianne
mianne
6 jours plus tôt
Reply to  VladP

On nous avait bien dit, en mars, qu’il ne fallait pas toucher nos masques une fois qu’ils étaient en place . Or, dans les restaurants où il faut aller se servir soi-même , on ne fait qu’ôter et remettre le masque . Absurde !

Emma Grimaud
10 jours plus tôt

Merci beaucoup…

bbrise
bbrise
10 jours plus tôt

L’autorité de l’État n’est plus respectée par une contre-société qui se renforce de l’immigration incontrôlée et du commerce de la drogue. Si le gouvernement n’a pas craint la répression des gilets jaunes, il s’est interdit d’employer toute brutalité contre « les rebelles de la diversité », ceux qui commettaient « des incivilités » tant il craignait l’émeute. Lorsque même ceux qui ont suivi un parcours sans faute se retrouvent laissés au bord de la route, il y a urgence. La demande d’asile est devenue le débouché administratif de l’immigration illégale. Il faut mettre en place un double mécanisme efficace de… Read more »

Dock Tobin
Dock Tobin
10 jours plus tôt

J’aime énormément Pierre Jovanovic, mais là avec les histoires de covid et après avoir regarder Salim Laïbi, je commence à saturer, je vais prendre un bol d’air…et méditer sur le matin du grand soir
https://www.youtube.com/watch?v=eElIwCBwJpY

bigmac29
bigmac29
10 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Vive l’anarchie, mais de droite !!!

Dock Tobin
Dock Tobin
9 jours plus tôt
Reply to  bigmac29

Exactement 😉

Kalimero
Kalimero
10 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Salim Laïbi !


Dock Tobin
Dock Tobin
9 jours plus tôt
Reply to  Kalimero

🙂

Kalimero
Kalimero
9 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Faut vouloir se coltiner l’autre allumé…

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x