Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Guerre contre le cash, les crypto-monnaies d’état arrivent, et ça va tout changer !… Avec Charles Sannat

Les crypto-monnaies d’état arrivent, et elles vont tout changer. C’est un peu “l’ubérisation” des politiques et des systèmes monétaires.  Cette évolution, particulièrement problématique concernant la vie privée et la liberté de transactions grâce à l’anonymat (relatif) permis par les espèces , semble assez inéluctable. La société se digitalise profondément et massivement. Les échanges monétaires ne pourront que difficilement échapper à cette évolution de l’ensemble de la société. Pour autant, il est fondamental que les caractéristiques techniques des crypto-monnaies officielles permettent des transactions discrètes. Autant vous dire que ce n’est pas au programme. Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexions pour prendre de la hauteur et anticiper ce qui pourrait arriver et en l’occurrence de ce qu’i n’arrivera probablement pas.

Pierre Jovanovic: “La BCE et la FED lancent leur crypto-monnaie !” La Révolution Blockchain… Et l’Arnaque de l’Euro Digital !!… Avec Guy de La Fortelle !!

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
brocail2
13 heures plus tôt
brocail2
13 heures plus tôt
M A R C E L
M A R C E L
19 heures plus tôt

Argent gratuit pire qu’une faute, c’est un crime; couvre-feu, conséquence d’un comportement irresponsable .Lourd tribut payé par les journalistes et les dessinateurs pour vous informer.

Enamorarse es crear una religión cuyo dios es falibleJorge Luis Borges

JoJo
JoJo
16 heures plus tôt
Reply to  M A R C E L

“.Lourd tribut payé par les journalistes et les dessinateurs pour vous informer.” pour nous informé de quoi ?

Nap
Nap
15 heures plus tôt
Reply to  M A R C E L

Les journalistes nous informent????
Merci Marcel.

gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
23 heures plus tôt

Le plus tard les cryptos d’états seront mis en fonction, le mieux ce sera pour les peuples. Crypto d’état = fin des libertés. J’utilise plus que jamais les achats en billets.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x