
Pierre Jovanovic: “La BCE et la FED lancent leur crypto-monnaie !” La Révolution Blockchain… Et l’Arnaque de l’Euro Digital !!… Avec Guy de La Fortelle !!
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)







https://t.co/8ty7BkVFZp
https://t.co/rGGlV6Xyws
Argent gratuit pire qu’une faute, c’est un crime; couvre-feu, conséquence d’un comportement irresponsable .Lourd tribut payé par les journalistes et les dessinateurs pour vous informer.
Enamorarse es crear una religión cuyo dios es falibleJorge Luis Borges
« .Lourd tribut payé par les journalistes et les dessinateurs pour vous informer. » pour nous informé de quoi ?
Les journalistes nous informent????
Merci Marcel.
Le plus tard les cryptos d’états seront mis en fonction, le mieux ce sera pour les peuples. Crypto d’état = fin des libertés. J’utilise plus que jamais les achats en billets.