Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les demandes de RSA en forte hausse

Avec le confinement puis la crise économique, les demandes de RSA (revenu de solidarité active) sont en forte hausse dans toute la France.

CRISE ECONOMIQUE: HAUSSE Spectaculaire de la Pauvreté en France “La Reprise en V de la Pauvreté” s’est accentuée en Gironde avec le Coronavirus

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mOi
mOi
1 mois plus tôt

Non au RSA !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Quoi de plus normal, un certain pourcentage de la classe moyenne va descendre d’un pallier, à cause d’un chômage de plus en plus important, sans oublier l’ajout continu de migrants. On n’est pas sorti de l’auberge.

JoJo
JoJo
1 mois plus tôt

LoL, encore les migrants (ils ont bon dos les migrants, les asiatiques, les libanais, les arméniens, les africains, les muslmans,…. c’est à cause d’eux la crise, lol), a ceux demandé qui les fait entrer BIG MEGA LOL !!!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  JoJo

Peut être tu as mal interprété mes paroles.
En ce qui concerne les vagues migratoires que nous recevons, et devons continuer à absorber, toutes ces personnes ne vivent pas d’amour et d’eau fraîche, donc il va falloir leur donner un revenu, car de toute façon il n’y a plus assez de travail, le pays s’appauvrissant de jour en jour. Quelle est ta solution?

gulftrotter
1 mois plus tôt

Paupérisation de la Fr, éradication de la classe moyenne… game over !

JoJo
JoJo
1 mois plus tôt

Je vois bien un impôt RSA payer par les proprios de bien immobilier voté en 2021 ou une augmentation de la taxe foncière avec mention solidarité RSA ! A votre avis ?

gérard
gérard
1 mois plus tôt
Reply to  JoJo

Pas besoin de justificatif pour augmenter la taxe foncière.C’est naturel.Pour le moment c’est l’état qui renfloue les collectivités,et l’état a levé tous les verrous de la dépense publique.

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  JoJo

Ils feront plutôt place à un revenu de base, vu qu’une aide comme le RSA est censée toucher quelques millions de personnes, mais là on va vers un chômage massif, il faudra donc inventer autre chose, et c’est prévu et voulu. Pas d’augmentations de taxes ou d’impôts, mais pourquoi pas un taux négatif sur l’épargne, comme ça sous couvert d’aides aux plus démunis, les banques mettent en place leur intérêt négatif qu’elles attendent depuis si longtemps, et forcément, une infime partie ira bel et bien dans ce revenu, comme tous nos impôts de toute façon, on a vu que pour… Read more »

JoJo
JoJo
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Bien vu, très bonne piste a médité !

Emon
Emon
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Un revenu de base inconditionnel pour TOUS serait parfait.
Faut savoir que nous sommes dans des Etats-voyous dans lesquels les gens qui occupent un poste de pouvoir sont dominés par leur orgueil et donc « leur » aide est toujours conditionnée, l’idéal c’est de court-circuiter ces FDP (qui ne servent à RIEN à part faire chi** le monde) en versant DIRECTEMENT l’argent aux citoyens.

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Emon

Cet argent c’est avant tout de la dette à un niveau « esclavagisme », rien n’est gratuit, donc non ce n’est pas du tout une bonne idée, ce n’est que de plus grosses chaînes à nos pieds 😀

Emon
Emon
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Un revenu de base inconditionnel pour TOUS et fermeture des banques (qui seront de toutes façons ébranlées).
Ainsi, face à la crise nous sommes TOUS sur le même pied d’égalité (pour ceux qui vivent dans la démesure, c’est leur problème…).
Il faut court-circuiter les gens qui sont au pouvoir en versant directement l’argent aux citoyens.
Donner de l’argent directement aux citoyens, c’était une piste envisagée par la revue « The Economist »….
Il y a trop d’abus de pouvoir de la part de ceux qui y sont (aide conditionnée et pas inconditionnelle).

mianne
mianne
1 mois plus tôt
Reply to  Emon

Les gens au pouvoir ont commencé par doubler l’indemnité présidentielle sous Sarkozy ( augmentée plusieurs fois depuis) alors qu’ils annonçaient le gel des salaires pour tous les autres fonctionnaires, gel qui dure depuis quinze ans .

Motanu
Motanu
1 mois plus tôt
Reply to  Emon

The Economist, ce sont les Rockefeller, ce sont les gens au pouvoir…

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x