Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Restaurateurs: ils vivent dans l’angoisse d’une nouvelle fermeture

Bars, cafés, brasseries ont été fragilisés par la crise du Covid-19. Alors, des incertitudes et inquiétudes perdurent pour les professionnels de la restauration. C’est le cas d’un couple de restaurateurs parisiens, suivis par France 2, vendredi 2 octobre.

Natacha Polony: « On a des restaurateurs, des bistrotiers qui vont crever ! » ÉNORME COUP DE GUEULE d’un Restaurateur Marseillais qui crie sa COLÈRE au député LREM Sylvain Maillard

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
1 mois plus tôt

Les restaurants peuvent-ils toujours faire des caissettes-repas à emporter, vendues devant la porte du restaurant, comme faisaient les MacDo Drive pendant que les restaurants étaient fermés, puisque les gens confinés avaient le droit d’aller se ravitailler . ? Que c’est triste pour les régions de couvre-feu car c’est bien à partir de 21h que l’ambiance est sympa dans les restaurants, même avec une muselière . Je suppose que la nouvelle grippe saisonnière, cuvée 2020-2021, commence à arriver en octobre , en espérant que les gouvernants ne comptabiliseront pas ses malades en plus des autres pour augmenter les chiffres de ceux… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Il vaudrait mieux qu’ils s’y preparent, car ça n’ira pas en s’arrangeant.

Pas moi
Pas moi
1 mois plus tôt

Tout à fait !

Car laisser son identité et son numéro de téléphone, pour moi c’est NIET !
Donc je n’y vais plus, pas par trouille du barnumvirus, mais par le coté big brother des mesures liberticides:

La plupart ont joué le jeu en investissant pour les mesures barrières, mais les zélites veulent la peau des petits et n’en ont rien à battre des faillites pretextant sortir du fric de nulle part pour aider les plus gros, à qui ils sont redevables pour rester au pouvoir:

Je les plains sincèrement (les petits bien sûr)

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Pas moi

Je te rejoins sur le point du contrôle de la vie privée. Il faut tout de même comprendre les restaurateurs, dont le but est d’essayer de survivre à tous ces handicaps qu’on leur fait subir. Tu peux faire comme certains qui eux aussi sont soucieux de leur vie privée, et contournent le problème en écrivant un nom bidon, ainsi qu’un faux numéro de téléphone. Ils ne vont pas payer quelqu’un pour vérifier ce que tu écris, si c’était le cas tu peux changer de restaurant ou bar, ne pas oublier que le client est roi, car c’est lui qui leur… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Pas moi

Avant j’appréciais d’aller au restaurant, soit avec mon conjoint, soit avec des amis.
Mais depuis toutes ces contraintes, je préfère manger dans la nature s’il fait bon, sinon dans mon véhicule.
En tout les cas une chose est sûre, j’ai fait pas mal d’économies de ce côté là.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x