Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Un salon de coiffure emblématique de l’East Village à New York ferme après 73 ans d’activité en raison du Covid-19

Le salon de coiffure d’Astor Place ferme ses portes après 73 ans d’activité dans l’East Village. Ce salon emblématique est devenu la dernière victime à la fois de la pandémie de coronavirus et des mesures de fermetures draconiennes que la ville de New York a dû subir pendant des mois.

La boutique a accueilli des célébrités telles Robert de Niro, Kevin Bacon et Andy Warhol au fil des ans, selon le New York Post. Mais maintenant, le salon de coiffure ferme définitivement juste avant la période de Thanksgiving.

Michael Saviello, le directeur du salon, a déclaré au New York Post: « Nous avons perdu 90% de notre chiffre d’affaires. Nous sommes ouverts tous les jours depuis la réouverture en juin, mais nous avons réduit nos heures d’ouverture ».

La décision a impacté directement 40 stylistes qui travaillent ici, dont un fameux dénommé « Big Mike » qui travaillait dans le salon depuis 40 ans. Il a dit : « Beaucoup de gens ont pleuré quand on leur a appris la nouvelle. Certains de nos clients ont pleuré parce qu’ils sont venus ici lorsqu’ils étaient enfants et qu’ils amènent maintenant leurs enfants se faire couper les cheveux. »

La boutique appartient à la même famille depuis trois générations et son message a toujours été la diversité, développant l’idée que les gens de tous les milieux économiques différents ont toujours besoin de se faire couper de cheveux. Un panneau près de la porte informe les clients des nombreuses langues parlées par le personnel.

« Peut-être que nous reviendrons quand la ville ressuscitera, mais pour le moment, c’est malheureusement infaisable » a conclu Saviello.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x