Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Un prêtre blessé par balle à Lyon ! Troisième attaque terroriste en seulement 2 semaines…

Encore une nouvelle attaque terroriste qui a frappée la France, il s’agit de la troisième en deux semaines et du quatrième attentat en deux mois, faisant de ce prêtre orthodoxe la dernière victime d’une liste déjà plus qu’insoutenable.

L’AFP a rapporté que le prêtre a été abattu dans une église grecque orthodoxe de Lyon. Il a été attaqué avec un fusil à canon scié, selon les rapports, ce qui signifie que l’attaque a dû être d’une violence considérable.

L’auteur présumé de l’attaque est en fuite. La France est déjà à son niveau d’alerte terroriste maximum en raison des deux autres attentats terroristes dont le dernier a été commis avec un couteau au sein d’une église.

Dans un tweet envoyé il y a quelques minutes, le ministre de l’intérieur a prévenu les citoyens qu’un incident était en cours dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Le président français Emmanuel Macron aurait exaspéré les musulmans du monde entier en affirmant qu’il défendrait le droit à la liberté d’expression, y compris le droit de montrer des caricatures de Charlie Hebdo du prophète Mahomet, un geste considéré comme un blasphème grave par la foi islamique. La décision de partager ces caricatures en classe dans le cadre d’une discussion sur la liberté d’expression a conduit à la décapitation du professeur Samuel Paty par un ressortissant tchétchène de 18 ans.

Une chasse à l’homme pour trouver le terroriste présumé est en cours.

source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
1 mois plus tôt

L’armée serait plus utile à nos frontiéres , et n’ont pas à pietiner sur le sprérogatives d ela police de la gendarmerie et d ela dcri !

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

«Après la mort du général de Gaulle, il ne fut plus question de grandeur. Le Général avait dit que le peuple avait choisi d’être un petit peuple, il eut donc de petits gouvernants. Le plus petit des petits de ceux-là eut à cœur de détruire tout ce qu’avait fait le général de Gaulle ; ce fut sa seule constance: faire que ce qui avait été grand devînt petit, comme lui – il s’appelait François … L’opposition entre Charles de Gaulle et François Mitterrand met dos à dos un homme qui lutte contre l’effondrement d’une civilisation et un individu qui se moque… Read more »

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

j’approuve à 100 % ! les français n’ont même plus la capacité intellectuelle pour juger de la petitesse des valeurs d’aujourd’hui ! jusqu’à aller faire de grandes manifestations pour défendre le droit d’insulter des milliars de musulmans pour soit disant avoir la liberté d’expression et ce sans se rendre compte que par ailleurs ils n’ont aucune liberté d’expression sinon pour faire le perroquet de ce que dit le gouvernement et la télé !

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Je constate que personne ne se demande pourquoi les chrétiens de France sont visés, alors que le gouvernement et l’éducation nationale n’ont rien avoir avec cette religion, c’est même tout le contraire.
Ça colle juste au plan de la guerre ethnico-religieuse que les chapeaux noires veulent créer en France, mais les moutons qui regardent la téloche ne sont pas près de se poser les bonnes questions.

https://dai.ly/x75xhof

gainstinger
gainstinger
1 mois plus tôt

« ce qui signifie que l’attaque a dû être d’une violence considérable »
Le fait que le fusil de chasse ait les canons sciés ne change rien à la violence dégagée par les tirs.
Vous en êtes à couper les cheveux en quatre sur la tête d’un chauve.

evain
evain
1 mois plus tôt

C’est le résultat de 60 ans d’immigration: Le regroupement Familial dont ont bénéficié les masses Algéro-Portugaises de nos foyers sonacotra et bidonvilles des années 60 a fait sauté le verrou national. Les boomers voulaient des maçons bon marché et ouvriers d’usines à bas coup pour assouvir leur pulsions matérialistes et bien résultat: la France est devenue une poubelle multiculturelle, multiraciale, multimerde… De gaulle braillait contre la crasse méditerranéenne déjà installée et ne voulait que des européens du nord et de l’est. Il pressentait le danger économique et culturel que représentaient ces masses sentant l’huile d’olive venant du sud avec « la… Read more »

Shark
Shark
1 mois plus tôt
Reply to  evain

Aucun lien entre l’immigration proprement dite et le terrorrisme ! Se qu’il se passe actuelllement sous nos yeux , n’est que l’oeuvre de la tribu de  » l’huile d’olive  » ashkenase et safarades confondu ( sacrée coctail explosif ) qui depuis mai 68 ils chaffaudent et ils planifient les coups tordus , leur objectif est simple , detruire la France et ses valeurs culturelles et spirituelles , ( négation du baptéme de Clovis , et de Sainte Jeanne D’arc ) . Pour finir , je dirai que s’ils cherchent la confrontation entre les musulmans et le reste de la population… Read more »

gringodelasierra
gringodelasierra
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

Ben alors si tu le dis !

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Qui ouvre les yeux, voit.

evain
evain
1 mois plus tôt

Les islamistes c’est le balai à chiotte d’Israel…car bizarrement ils ne s’attaquent jamais à l’entité sioniste en Palestine occupée!

saulnier
saulnier
1 mois plus tôt

Bizarre toutes ces attaques synchronisées avec le confinement

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  saulnier

en effet ça tombe à point quand la france est affaiblie ! une petite caricature et hop c’est parti ! lundi un petit hommage à samuel paty et ça reprendra de plus belle ! j’aime bien que ce soit moussa qui nous l’annonce!

Lucide
Lucide
1 mois plus tôt
Reply to  saulnier

Tiens donc en effet, confinement liberticide, on met la loupe sur des attaques terroristes. Ca va aller en s’empirant d’ailleurs. Diviser pour mieux régner

Le comploteur
1 mois plus tôt

Merci qui ?
MERCI MACRON !

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Le comploteur

les gens l’ont voulu : ils l’ont élu : ne l’oublie pas ! qu’ils assument maintenant !

Бюлгаристан.
1 mois plus tôt

L’ Islam est ce que le fachisme était pour les nazis ou l’Inquisition d’il y a plus de 500 ans. Des… https://t.co/JFjAqPZ19m

evain
evain
1 mois plus tôt

tu dis des bêtises, tu mélanges tout! L’inquisition(sous influence des franciscains et dominicains) c’est une institution mise en place pour débusquer les déviants (hérétiques) qui organisent la subversion de la société (manichéens,marranes, conversos…) .Un procès en inquisition c’est un procès à charge et à décharge ou si tu préfères on met sur table les preuves et évidences en ta faveurs et en ta défaveurs. Un procès en inquisition c’est la base de la justice moderne ou on ne prends pas seulement en compte les éléments qui te condamnent mais aussi ceux qui t’absous afin d’éviter l’arbitraire. L’islam et le judaisme… Read more »

Albert
Albert
1 mois plus tôt

Chatoune a dit : « no pasaran !  » t’est un bon toi….

18
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x