L’«État profond» américain balayé par une réélection de Donald Trump ?… Éléments de réponse avec Charles Gave

Qui va l’emporter entre Donald Trump et Joe Biden? À l’approche du dénouement du scrutin présidentiel américain, Sputnik France a reçu l’économiste et financier Charles Gave.

Il évoque le bilan économique de Donald Trump, ses chances d’obtenir un second mandat et ce qu’il en ferait… Entretien-choc.

Vidéo qui ne sera jamais diffusée à la Télé – Trump dénonce le Deep State ! « Etat profond, complots, qui dirige vraiment le monde ? » L’édito de Charles Sannat

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

4 commentaires

    1. Tu rigolais il y a encore quelques jours sur l’élection de Trump.
      Les magouilles de tes amis gauchistes levés, Trump sera élu. Il va pouvoir purger le marigot.
      A titre d’informations, la garde nationale en ce moment en PA scanne à l’infrarouge les bulletins papiers pour détecter les bulletins anormaux (et oui il y avait un marquage sur les bulletins officiels hahaha). Tous les votes papier, ces fameux votes par correspondance qui font gonfler Biden, qui n’ont pas été imprimé avec l’imprimerie nationale, sont faux. Ils vont être invalidés.
      Il faut espérer que ce scan continue après le résultat du vote pour chiffrer la réalité des faux bulletins par correspondance. Cela donnera la réalité ou presque de la tromperie démocrate et donc du vote populaire.

      1. Les demoncrates sont hélas puissants voir comment une chaîne de permet en direct de censurer l’intervention de Trump ! Hier soir il y avait une journaliste spécialiste des USA pas favorable à Trump mais toujours objective qui admettait que la Pennsylvanie était un fief démocrate maffieux où toutes magouilles était possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page