Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Donald TRUMP testé positif au COVID 19 créé une Énorme incertitude… Crise financière à Venir ?… Éléments de réponse avec Thami Kabbaj !

Donald TRUMP testé positif au COVID 19 créé une Énorme incertitude… Crise financière à Venir ?… Éléments de réponse avec Thami Kabbaj !

Charles Nenner: “Ca va très mal se terminer pour les marchés boursiers !” Wall Street se prépare au pire des scénarios le 3 novembre !!! Je crois que l’Amérique ne sera plus jamais la même après cela.

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
19 jours plus tôt

j’imagine qu’il va s’en sortir ! big pharma est pleinement engagé…. trump sert de cobaye dans une tri thérapie…. remdésivir, traitement avec des cellules souches et autre chose…. une propagande tonitruante pour la médecine américaine qui prévoit déjà d’avoir LE VACCIN pour novembre …. qui a dit qu’il fallait des années pour faire un vaccin…. à moins en effet que le vaccin ait été fait il y a longtemps !……

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
20 jours plus tôt

Positif ne veut pas dire grand chose s’il n’est pas malade.
En ce qui me concerne, je serai toujours positif à la tuberculose, parce que je l’ai eu étant enfants, c’est pourquoi après m’avoir contrôlé une seule fois, j’en étais ensuite dispensé à chaque fois, ça ne servait plus rien, j’aurais été toujours positif.
Parfois être positif, peut vouloir dire que nous avons produit des anticorps, du moment que nous ne sommes pas malades, et n’avons aucun symptome.
Par contre ma voisine au mois d’avril était malade du corona, et pourtant son test avait été négatifs, comment expliquer cela.

Emma Grimaud
21 jours plus tôt

Merci…

irvine
21 jours plus tôt

Certe mais le covid sa se guérit

Planetes360
21 jours plus tôt
babar
babar
21 jours plus tôt

Il vont le flinguer

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
20 jours plus tôt
Reply to  babar

Ils ont déjà essayé avec un drone, c’est son garde du corps qui aurait morfle, semble t il, si mes souvenirs sont exacts, ça se serait passé en Angleterre, sur un terrain de golf. Il me semble avoir eu cette information sur un site espagnol, ou sud américain. Je crois que c’est arrivé peu de temps après l’histoire d’Einstein lié au fameux réseau pedocriminel.
Il est vrai qu’il inquiète l’état profond, en donnant des coups de pieds dans les fourmilières.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x