Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
URGENT: 4 nouvelles plaintes visant Edouard Philippe, Olivier Véran et Agnès Buzyn ont été jugées recevables

URGENT: 4 nouvelles plaintes visant Edouard Philippe, Olivier Véran et Agnès Buzyn ont été jugées recevables

Coronavirus: des familles de victimes portent plainte contre X Plainte contre Jean Castex: “Nous avons un gouvernement qui est complètement perdu !” – Avec Maître Fabrice di Vizio

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gildas
Gildas
26 jours plus tôt

La chute des mondialistes est en cours, cela englobe le gouvernement français qui est dans une fuite suicidaire pour sauver leur peaux dans cette gigantesque manipulation de la population française pour un virus covid19 à peine plus dangereux qu’une grippe.
Pour rappel la grippe de 1957-1958 a fait entre 30 000 et 100 000 morts en France:
Les membres du gouvernement mondialiste qui ont participé à cette escroquerie et tous ceux qui ont participé à cette plandémie devront être jugé pour crime contre l’humanité, et devrons aller en prison.

M A R C E L
M A R C E L
26 jours plus tôt

Entre la première et la seconde vague, ils n’ont rien préparé; il serait avisé de remettre en question l’organisation de la Sécurité sociale à la française. Il faut comprendre, ce qui est toujours dire non. Non, tu n’es pas ce que tu sembles être. Comme l’astronome dit au soleil ; comme dit n’importe quel homme aux images renversées dans l’eau. Et qu’est-ce que scrupule, si ce n’est dire non à ce qu’on croit ? L’examen de conscience est à dire non à soi couché. Ce que je crois ne suffit jamais, et l’incrédulité est de foi stricte. « Prends ton lit… Read more »

Cyrano78
Cyrano78
27 jours plus tôt

Suivant que vous serez puissant ou misérable…..

Bref aucun soucis sauf pour ceux qui croient encore en la justice.

Légende dorée
Légende dorée
27 jours plus tôt
Reply to  Cyrano78

Le « Nuremberg inversé » aura lieu. Des centaines de personnes poursuivies. De longs mois d’instruction… Mais vu la colère des personnes (je suis dans plusieurs asso) on va y arriver. Je suis confiant.

Cyrano78
Cyrano78
27 jours plus tôt

Pourquoi Nurembreg inversé ? Pourquoi inversé ? Maintenant si vous y arrivez chapeau !!

Poujade51
Poujade51
27 jours plus tôt
Reply to  Cyrano78

Et oui, on ne peut plus compter que sur la divine….

mOi
mOi
27 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Providence ou félicité ?

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x